Par Lartiste - 11/11/2018 09:30

Aujourd'hui en vacances et enceinte de plus de six mois, j'entends la dame du bar demander à mon chéri pourquoi je ne bois jamais d'alcool. Bon, ok, visiblement, j'ai juste l'air grosse en bikini. VDM
Je valide, c'est une VDM 7 129
Tu l'as bien mérité 619

Dans la même collection

Top commentaires

Tiblie155 7

C est quand même dingue de trouver étrange que quelqu un ne veuille pas boire d'alcool...

Le déni de grossesse n’a rien à voir avec le fait d’avoir une forte corpulence, il touche également des femmes minces. En outre, on ne peut pas dire que ça arrive fréquemment (heureusement d’ailleurs !).

Commentaires

Il est fréquent que des femmes accouchent sans savoir qu'elles étaient enceintes, souvent dû à leurs formes généreuses... Je ne sais pas comment tu es, mais le quiproquos peut s'avérer parfaitement compréhensible.

Le déni de grossesse n’a rien à voir avec le fait d’avoir une forte corpulence, il touche également des femmes minces. En outre, on ne peut pas dire que ça arrive fréquemment (heureusement d’ailleurs !).

Victor M. De Oliveira 23

Ne t’inquiète pas. Elle ne regarde que sa caisse .

Le plus dur, ce n'est pas qu'on ne remarque pas que vous êtes enceinte, c'est surtout quand on croit que vous l'êtes encore après avoir accouché...

Et le fait que cette barmaid ne sache pas qu'une femme enceinte ne doit pas boire d'alcool, ça ne vient à l'esprit de personne ? En France, il nait un enfant par jour avec un trouble causé par l’alcoolisation fœtale, un par semaine avec un syndrome d’alcoolisation fœtale (période 2006-2013).

Oui surtout si c’est des vacances dans un pays où on ne communique pas sur le problème de l’alcoolisation fœtale, je suis sûr qu’il y en a.

C'est quand même hyper inquiétant quelqu'un qui ne boit pas d'alcool !...

En tout cas la barmaid accouche d'une belle connerie.

Tiblie155 7

C est quand même dingue de trouver étrange que quelqu un ne veuille pas boire d'alcool...

LitoteCitron 39

Oui, je me suis fait la même réflexion ! Pourquoi serait-on obligé de boire ? Perso, je ne bois pas et je ne suis ni enceinte ni une ancienne alcoolo... C'est quoi le problème avec les gens sobres ?

Tiblie155 7

Merci ! Surtout que l'alcool est une des plus grosse drogue connue, et en libre service en France (je bois de temps en temps mais ce genre de questions sur le «pourquoi tu bois pas ?!» m exaspèrent)

Moi non plus je ne bois jamais, et ça me fait un peu chier de constater que certains nous regardent comme des gens anormaux... Je plussoie.

J’ai pensé pareil. Je ne bois jamais non plus.

En même temps, quelqu'un qui ne boit pas, c'est l'horreur, c'est culpabilisant, on se dit: mais mince, il s'amuse sans boire, qui suis-je donc pour m'amuser en buvant? Ai-je besoin de ça? Quel est leur secret? Ils en ont forcément un hein? Ils consomment en cachette, je suis sûr! Et ensuite, ça donne lieu à des filatures endiablées pour découvrir le fond de l'affaire (mais très dangereuses, comme c'est une filature alcoolisée). Ah mais, les gens sobres, une horreur, j'l'ai toujours dit, il faudrait interdire la sobriété! Puis c'est comme tous ces gens bizarres sans télé, smartphone ou gps, c'est d'un autre temps, que voulez-vous, il faut s'y faire!

Puis même, qu'est-ce que ça peut lui foutre que tu ne nocives jamais d'alcool ? ça change quelque chose à sa vie ?

Cette faute de frappe est tellement bien appropriée qu'on pourrait croire qu'elle a été faite exprès !

Je pense que c'est le correcteur orthographique qui a fait ça...

C'est peut-être un peu tordu ce que je vais dire, mais peut être que la barmaid n'a pas osé demander si tu étais enceinte et a voulu contourner la question comme ça.

Ah parce qu'il faut une excuse maintenant pour ne pas boire d'alcool ?