30
Par Lartiste - / dimanche 11 novembre 2018 09:30 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  frelu34  |  5

Il est fréquent que des femmes accouchent sans savoir qu'elles étaient enceintes, souvent dû à leurs formes généreuses... Je ne sais pas comment tu es, mais le quiproquos peut s'avérer parfaitement compréhensible.

Répondre
  Quieton  |  35

Le déni de grossesse n’a rien à voir avec le fait d’avoir une forte corpulence, il touche également des femmes minces. En outre, on ne peut pas dire que ça arrive fréquemment (heureusement d’ailleurs !).

Par  Victor M. De Oliveira  |  14

Ne t’inquiète pas. Elle ne regarde que sa caisse .

Par  Tharkun  |  36

Et le fait que cette barmaid ne sache pas qu'une femme enceinte ne doit pas boire d'alcool, ça ne vient à l'esprit de personne ?
En France, il nait un enfant par jour avec un trouble causé par l’alcoolisation fœtale, un par semaine avec un syndrome d’alcoolisation fœtale (période 2006-2013).

Répondre
  LitoteCitron  |  36

Oui, je me suis fait la même réflexion ! Pourquoi serait-on obligé de boire ? Perso, je ne bois pas et je ne suis ni enceinte ni une ancienne alcoolo... C'est quoi le problème avec les gens sobres ?

Répondre
  Haythan  |  17

En même temps, quelqu'un qui ne boit pas, c'est l'horreur, c'est culpabilisant, on se dit: mais mince, il s'amuse sans boire, qui suis-je donc pour m'amuser en buvant? Ai-je besoin de ça? Quel est leur secret? Ils en ont forcément un hein? Ils consomment en cachette, je suis sûr! Et ensuite, ça donne lieu à des filatures endiablées pour découvrir le fond de l'affaire (mais très dangereuses, comme c'est une filature alcoolisée). Ah mais, les gens sobres, une horreur, j'l'ai toujours dit, il faudrait interdire la sobriété!
Puis c'est comme tous ces gens bizarres sans télé, smartphone ou gps, c'est d'un autre temps, que voulez-vous, il faut s'y faire!

Similaires
Chargement…