Par trombineur - 02/11/2012 23:33 - France - Bobigny

Aujourd'hui, en stage, ma première mission consiste à défaire tous les trombones que l'ancien stagiaire s'était amusé à épingler. VDM
Je valide, c'est une VDM 47 526
Tu l'as bien mérité 3 281

Dans la même collection

Gégé, tu déconnes

Par Pilou, el Pollo Loco - 01/08/2023 14:20 - France - Tarbes

Aujourd'hui, première semaine de stage d'ingénieur sur chantier. Mon rôle est en partie de sécuriser la zone et d'éviter les accidents. Je contemple actuellement la police faire tomber les barrières et couper les cadenas que j'avais mis en place pour courser un exhibitionniste, courant entièrement nu sur le site. VDM
Je valide, c'est une VDM 3 540
Tu l'as bien mérité 516

Top commentaires

ambredu74 41

Sinon tu te fais épingler par ton boss ?

Commentaires

Sinon tu te fais épingler par ton boss ?

Aller avoue que ça te tente de faire de l art là et de les accrocher sur ton patron hein ? :)

Ou de lui faire bouffer tous les trombones !

Ouais mais c'est comme dans Cyprien : les boss !!!

Monbi 24

Mais c'est enrichissant, attends !

Tu n'imagines pas à quel point savoir défaire des trombonnes peut t'ouvrir des portes dans la vie professionnelle.. :)

Je ne comprends pas pourquoi ils n'utilisent pas les stagiaires à des choses utiles. Ils ont un employé gratuit et ne trouve rien à lui faire faire, c'est dingue quand même.

Ça porte un nom, ça s'appelle l'esclavage.

baboche 23

Euh, le principe d'un esclave, c'est qu'il fasse des choses utiles... Là, on est plus dans l'ambiance garde-chiourme. Les gens du service n'ont peut-être juste pas le temps de s'occuper de lui dans l'immédiat. Ou ne veulent pas d'un stagiaire qu'on leur impose malgré tout. Ou autre. Dans tous les cas, absolument rien à voir avec de l'esclavage.

Et après t'enlèveras des agraphes avec tes ongles pour mettre les trombones a la place ? A moins que tu ne photocopie le seigneur des anneaux version longue recto verso ? ^^ (cf Cyprien :-D )

Faire et défaire... C'est toujours faire ! Attends la seconde partie du stage : c'est une histoire de photocopies, passionnant !

Et ce n'est que ta première mission ! La deuxième mission est peut être celle des classiques photocopieuses Édit : j'avais pas vu le com du haut qui disait pareil!