19
Par MerciJM - / vendredi 14 septembre 2018 16:00 / France - Pontivy
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Trichelieu  |  17

Variez un peu, les gens. J&M ça commence à être aussi dépassé que ''Fesse de bouc''. Faites des jeux de mots, plutôt : merci qui ? Mer-cistite, mer-Sidonie, merci Maman, mer-six et deux huit, ... Innovez, quoi

Comments
Répondre
  brhd  |  42

Oui et non, il s'en sortira à base de "oui mais non c'est connu comme expression, mais j'ai jamais compris d'où ça venait. et d'abord z'êtes tous des dépravés donc le débat est clos".

Répondre
  Gloomi  |  39

Je n'ai pas la référence.
Là j'imagine la vieille publicité pour je-ne-sais-plus quelle marque de chips, avec un couple de vieux qui font la course pour attraper un paquet de chips. (course avec coups-bas etc., si ma mémoire est bonne ça se terminait avec le vieux qui attrapait le paquet et la vieille qui lui avait piqué son dentier)

La question est, mon ignorance dans ce cas précis est-elle une bonne chose ou est-ce que je devrais savoir ?

Par  maegovannen  |  8

Il faut dire qu'avec Kev Adams qui sort la blague dans chacun de ses films, les jeunes le ressortent en pensant que c'est "swag" mais ne savent pas vraiment ce que ça signifie. Dernier en date, mon neveu. Quand je lui est demandé d'où il connaissait J&M, il m'a traité de vieux parce que je connaissais pas Kev Adams.

Chargement…