Par doublewc - 07/03/2011 17:28 - France

Aujourd'hui, en soirée avec des amis, nous jouons au jeu de la bouteille. Coup de chance, elle tourne sur la fille la plus canon, avec qui je rêve de sortir. Elle a eu le choix : m'embrasser ou boire l'eau des toilettes. Apparemment, l'eau n'était pas si mauvaise. VDM
Je valide, c'est une VDM 98 874
Tu l'as bien mérité 8 272

Dans la même collection

Top commentaires

elle a des gouts de chiottes je vois pas d'autres explications

Dis toi qu'elle avait peut être soif pour te réconforter

Commentaires

Comment osez vous la juger ? Elle a peut être tout simplement fait voeux de chasse-tetée ;)

Ça vous éclate de vous faire enterrer?

Apparemment ça t'éclates à toi aussi.

Tu t'es trompé de site c'est enterres-moi.com plutôt ^^

Dis toi qu'elle avait peut être soif pour te réconforter

Ou tout simplement la même tête que ta photo de profil pour préférer boire l'eau des chiottes  A prendre avec humour biensur 

Entre embrasser le mec sur la photo de profil de #2 et entre boire l'eau des toilettes... J'hésite beaucoup...

sinon t'as l'option "j'prefere me suicider".. mais moi j'hesiterai pas, je bois l'eau des chiottes. ^^

Ça dépend si on boit l'eau de la cuvette ou de la réserve quoi !

Elle ne te trouve pas si canon que ça, alors.. Pauvre homme. VDM validée.

Aricia 17

Sérieux, ça existe encore vraiment les jeunes qui jouent à ça ? En dehors des feuilletons US pour ados, je veux dire.

Je pensais pas mais apparemment oui. Ils devaient vraiment s'ennuyer, les pauvres.

Bah pourquoi pas? Quand t'as aucun succès auprès des mecs, c'est un jeu qui peut être très utile et très agréable. Et puis nous, on ne laissait pas le choix comme ça, impossible d'y échapper!

et oui, ça existe le jeu de la bouteille ! C'est un jeu RÉEL, pas qu'un cliché de film américain... qui n'y a jamais joué, rien que pour rire ? 

Aricia 17

> Laudys : tu mets pile-poil le doigt dessus ^^ Pour moi ce genre de jeu ne se finit jamais vraiment bien, et est source de honte et autres petits désagréments que peuvent subir les jeunes quand ils sont parmi une bande +/- bien intentionnée... ou alors ils sont tous beurrés et s'amusent. Mais le concept de "bonne soirée qu'on ne regrette pas" ne passe pas vraiment par ce jeu, pour moi...

Aricia 17

> georgeous : "ça existe ENCORE vraiment", ai-je dit : donc je sais que ça existe, mais je ne pensais pas que des jeunes avaient encore cette idée "géniale", c'tout.

c'est clair, je pensais pas que ça pouvait traverser l'esprit de quelqu'un de jouer a ça --"

Ben Aricia, tout comme toi tu connais ce jeu (y as-tu peut être participé dans ta jeunesse) pourquoi la "jeunesse" n'aurait-elle pas le droit de le connaître (et de le pratiquer à son tour) M'enfin, mon commentaire peut être absons aussi ... qui sait ;)

Aricia 17

Alors là, je ne vois pas du tout la logique du commentaire de ryan... Je connais des tas de trucs plus ou moins bien, c'pas pour ça que je pense/espère/admet que des jeunes le fassent.

C'est toujours mieux que ceux qui jouent au jeu du foulard...

>georgeous : moi j'y ai joué.. quand j'avais 10ans...

arnica : " pour moi ce genre de jeu ne se finit jamais vraiment bien, et est source de honte ou autres petits désagréments que peuvent subir les jeunes quand ils sont parmi une bande +- bien intentionnée .." : Tu à l'air d'être suffisamment renseignée ( expérience?! ) pour admettre ça aussi facilement comme une évidence ;-)) ha moins qu'une de tes connaissance t'ai fait part d'une humiliation qu'elle aurait subit en jouant à ce jeu en étant plus jeune ou tu chopes tes suppositions [ source de honte et de désagréments ] en regardant certains feuilletons US pour ados ( comme tu le dit si bien ) ? ;-)

aricia dsl j'ai écorché ton pseudo ;-)

@Aricia,moi aussi je me demandais si il y avais vraiment des ados qui pratiquent ce jeu en dehors des séries américaines.Mais bon,nous on jouait bien a "action ou vérité",c'est un peu pareil...Et il y a un jeu sur wii qui vient de sortir qui est un peu dans ce style,histoires de se faire des "petits flirts entre amis",alors après tout c'est que ces jeux sont dans l'air du temps... Je valide la VDM parce que franchement,préférer boire l'eau des chiottes a embrasser un gars(ou meme une fille!),ça peut laisser penser que l'auteur est franchement repoussant...(mais je ne dis pas que c'est réellement le cas,hein!!!!)

222emepseudo 0

Oh c bon, lachez-là (Aricia)! N'a fait que dire que le jeu de la bouteille est tellement basique qu'il est étonnant qu'on y joue encore. Pour la source de vexation, relisez vous même la VDM: ce pauvre gars restera à jamais dans l'esprit de ses potes celui qui a perdu contre l'eau de la cuvette des toilettes! C pas humiliant, ça?

mayablue 3

VDM de confondre aricia et arnica... ça ma fait encore plus rire que la VDM :)

Aricia 17

> hagenhagen : c'est mon avis perso, c'tout. Tes clins d'œils libidineux ne te donneront pas droit à des détails croustillants, désolée :p

Quand on me parle de jeu de la bouteille, j'ai tendance à penser à quelque chose comme "Où va-t-on mettre la bouteille ?" "DTC !!!"

Ub1quity : Tu n'as pas tord ( mais entre nous je plaisantais..) :-) Mayablue : j'avoue que c'est assez drôle ! Je me suis fait rire moi-même .. ^^ ( à qui ça n'arrive Pas d'écorcher les pseudos ou les mots .. ) :-) Aricia : dommage je pensais que mes clins d'oeil libidineux pourraient te donner envie de m'en dire plus ! LOL mais tant pis, je resterai sur ma soif ^^. [ plaisante ..] Et tu donnais ton avis c'est tout et je ne dit pas que tu n'aurais pas dut le donner..

Aricia 17

> hagenhagen : je n'ai pas dit que tu avais dit que je n'aurais pas du donner mon avis... je précisais : c'est mon avis, pas une vérité vraie, alors lâchez-moi les baskets, non mais ho :p

Aricia : tu veux qu'on ( je plutôt ) te lâche les baskets! je suis Sûre que tu aime bien être demandé pourtant ^^, ça te donne l'occasion de t'exprimer encore " plus " avoue ? :p

Aricia 17

*air hautement dubitatif*

c est toujours mieux que les jeux violents et dangereux genre jeu du foulard, etc.

Mouahah !!! Ca doit être dur à encaisser, mais en effet dis toi qu'il existe surement une infinité d'autres raisons pour qu'elle ait bu l'eau plutôt que de t'embrasser.

elle a des gouts de chiottes je vois pas d'autres explications

euh désolé pour mon inculture mais qu'est ce tu veux dire ^^?

frimeur 0

keralane/: ça veut dire quelle a mauvais goût +jeu de mots avec ''chiottes''(toilettes)

frimeur: merci j'avais compris vu que c'est moi qui ait fait le jeu de mots :p

Tu devrais te poser des questions...

Bah peut-être qu'elle avait soif, tout simplement? (oui bon)

elle est pas futée, elle aurait pu t'embrasser *chhllllurp* et rompre ensuite *tchack*

embrasser quelqu'un au jeu de la bouteille ne veut pas dire sortir avec ;3

oui, j'ai poussé le bouchon un peu loin je sais.

Plutôt Maurice le poisson rouge qui mange des chocosuisses, oui !

Adri1_P 31

Il habite à Lille Maurice?

Boire l'eau des toilettes au lieu de t'embrasser ? Moi dans une telle situation, j'aurai aussi bu l'eau des toilettes si la fille en face ne me plaisait pas.. après tout, pourquoi un baiser à contre-coeur ? Préfère boire l'eau des toilettes, au moins c'est marrant et j'me fais pas chier à embrasser quelqu'un dont j'ai pas du tout l'envie.

D'autant plus que l'eau des toilettes est parfaitement potable (avant utilisation bien sûr), et si les toilettes sont nettoyés régulièrement il y a aucun risque sanitaire (ou en tout cas rien de pire que si elle avait embrasser l'auteur).

Strife 20

L'eau à la base, d'accord, mais l'endroit ou ça arrive? J'ai pas besoin de vous faire un dessin sur ce qu'on y dépose je pense, ça doit probablement s'imprégner un minimum et se retrouver dans l'eau "propre" qui va suivre.