Par Makeup - 10/05/2018 22:30

Aujourd’hui, en revenant de chez mon copain, je me suis fait engueuler par ma tante car je n’avais plus de maquillage. Apparemment je n’ai pas le droit de me "négliger aussi tôt dans ma vie de couple." VDM
Je valide, c'est une VDM 7 498
Tu l'as bien mérité 669
Reddit

Rejoignez la communauté

La discussion se poursuit sur Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Tout le maquillage du monde ne cachera pas la superficialité de ta tante

C'est plus une question que la tante considère que de ne pas se maquiller est une façon de se "Négliger" qui est une preuve de superficialité. Je pensais que c'était l'interprétation logique que l'on pouvait avoir de mon message.

Commentaires

Tout le maquillage du monde ne cachera pas la superficialité de ta tante

Slyfried 63

Parce que se maquiller c'est être superficiel ?

Parce que considérer que ne pas le faire c'est de se négliger l'est. C'est l'interpétation qui me paraissait logique de mon message.

mcw 15

oui

C'est plus une question que la tante considère que de ne pas se maquiller est une façon de se "Négliger" qui est une preuve de superficialité. Je pensais que c'était l'interprétation logique que l'on pouvait avoir de mon message.

Autant pour moi j'ai mal lu la parenthèse, donc mon message part à moitié à côté de la plaque, mais la logique reste la même.

Saligaud ! Mécréant ! Ta femme a de la moustache ! C'est mieux ?

Slyfried 63

mcw, ton message ne s'affiche ni sur le site ni sur l'appli, mais j'ai eu le temps de le lire en notification. Donc pour toi se maquiller c'est être superficiel ? D'user d'artifice pour embellir son apparence, il y a peut-être, au fond, à droite, un côté superficiel, mais ça ne regarde que les personnes qui utilisent du maquillage. Ils font bien ce qu'ils veulent. Et tu n'as pas à juger. Valasitus, erf ! Ouais, attends, je me mets dans la tête de mcw : Le maquillage c'est un truc de complexé(e) !

Non, ce n'est pas se maquiller qui est superficiel, chacun fait ce qu'il veut pour se sentir bien dans sa peau. En revanche, ce qui l'est, c'est de donner des leçons aux autres en considérant qu'une femme doit, pour plaire à son compagnon, s'apprêter d'une certaine manière, et masquer ses imperfections (ce qui en plus d'être superficiel est quelque peu sexiste par ailleurs).

Slyfried 63

Ouais c'est bien, c'est ce que j'ai dit plus haut.

Petitsuisse00 21

« Nan mais t’as rien compris tata, c’est lui qui m’as fait couler mon maquillage «  😜😜

Mais de quoi elle se mêle... Les gens s'ennuient vraiment de nos jours pour en venir là.

Méfiez-vous de la tante actions ?

washoe 16

Après le 1er enfant tu peux oublier le maquillage après le 2eme oublie l'épilation après le 3 ème tu peux pisser debout en buvant une bière

Euh... Ah ? Dernière nouvelle. Quelqu'un de coquet restera quelqu'un de coquet même après plusieurs enfants. Faire des efforts sur des trucs qui nous saoulent c'est autre chose par contre

Mdr non mais je suis coquette et perso j’ai juste pas le temps ! Je me suis retrouver pendant 3h avec une bande de cire bah du coup j’ai arrêter vite fait ce genre de délire avec un bébe de 4 mois qui fait ses dents et s’étouffe tellement qu’il en pleure ... ok on peut prendre soin de soi mais encore faut il le pouvoir !

Superficialité bonjour.

Ta tante touche vraiment le fonds... de teint.

On a pas la même tante, perso c’est plutôt « tu n’as pas le droit de te maquiller autant pour ton âge, tu auras le temps quand tu seras rider et cerner à cause de ta vie pro et vie de famille »