Par Lillois575 - 23/7/2013 16:26 - Serbie - Belgrade
Aujourd'hui, en retard pour le travail, j'ai doublé brusquement une voiture lente pour aller plus vite. J'ai reconnu trop tard la bagnole de mon patron. Une heure plus tard, j'ai reçu un e-mail professionnel de sa part, dont le destinataire était "M. Fast and Furious". VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Répondre
  Lamasticroute  |  20

Étant donné que #1 et #2 ont été publiés dans la meme minute, je pense qu'on peut pardonner à #2 son incroyable erreur qui a été de poster son commentaire quelques secondes trop tard, non ?

Par  Mr_TLBM  |  9

TLBM. Fallait pas travailler à la poste

Répondre
  JokerRoyal  |  12

Non La Poste n'a rien a voir avec Fast and Furious, en revanche, ne pas avoir vu au moins 1 Fast and Furious mérite que tu prennes la pelle toi même afin que tu puisses t'enterré seul ;)

Répondre
  Melle_zaza  |  34

Une fois j'ai dû freiner brusquement pour éviter un fastandforius (non respect priorité) qui a poursuivi sa route sans se rendre compte de rien.
Moi, je suis arrivée en retard car l'automobiliste qui me suivait n'a pas eu assez de reflexes !

Répondre

Hmmm...je veux pas voir le mal partout mais des fois il vaut mieux être slow, late, et vivant/entier/arrivant au taf sans emmerdes, que fast and furious et mort/blessé/dans la mouise parce que tu auras blessé quelqu'un ou amoché une autre caisse...
Par ailleurs, il a doublé son patron en dehors des heures de travail, et même s'il ne l'a peut-être pas fait d'une façon très prudente, il n'y a pas eu d'accrochage et donc le patron n'a rien à lui reprocher.