31
Par Mastermind - / lundi 11 juin 2018 08:00 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Comments
Par  Rocketika  |  36

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Slyfried  |  30

Je suis certain qu'elle voulait dire que, comme il y avait une paille dedans c'est qu'il devait être à la personne avec qui il partage sa vie (ou à un enfant) et que du coup, demander l'autorisation avant d'en boire, c'est la moindre des politesses.

Répondre
  melody35  |  17

J'approuve, même si chacun est libre de se servir dans le frigo, si je me prépare un petit jus maison et le laisse au frigo pour plus tard, c'est désagréable qu'il soit siroté entre temps ! Au vu de la description du bocal il semble clair que c'était quelque chose de personnel. Heureusement mon copain déteste tout ce que je me prépare, il ne lui viendrait pas à l'idée de prendre quelque chose d'artisanal contenant une substance non identifiée ahah =D

Répondre
  Slyfried  |  30

🤢
D'ailleurs, les cures détox reposent bien souvent sur un brouillamini de croyances ésotériques qui mélangent spiritualisme et nutrition qui peuvent être dangereux sur le long terme très dangereux. Et elles servent un peu à rien de toute façon. L'organisme peut éliminer les toxines tout seul, l'effet détox des aliments n’a pas été prouvé et les cures mono-diètes sont inefficaces.

Répondre
  Slyfried  |  30

Oui et non !

Il y a bien un épisode (S2E2) où il y a une histoire autours du lait maternel de Carol (l'ex de Ross). Et il y a l'épisode (S3E2) où Joey boit du petit-lait sous l'approbation de Chandler (C'est l'épisode où rachel met 250 millions d'années à se décider quoi porter pour la soirée de Ross et où on voit Joey porter tous les vêtements de Chandler !)

Par  seiya82  |  20

J’ai eu le coup avec du Mirabellor...
Je m’étais levé discrètement en pleine nuit pour boire un coup de frais, j’ai pris une bonne gorgée... j’ai réveillé tout le monde.... Quand tu as 15 ans, ça pique...

Par  zab13  |  22

1 le bocal était sans doute fermé sans doute la raison pour laquelle l'auteur n'a pas senti.
2 le jus de fenouil ça ressemble pas vraiment à du jus d'ananas, mais c'est très bon (et pourtant j'aime pas vraiment l'anis)

Par  le barbare  |  83

En cherchant les vertus du jus de fenouil, je trouve :
- Soulage la constipation
- Aide à soigner la diarrhée
- Contribue à réduire les flatulences

alors pas tant une vide merde que ça ! ^^

Similaires
Chargement…