Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

C'est quoi cette mère qui fait culpabiliser ses filles parce qu'elles auraient grossi ?

Super le body shaming...

Commentaires

Super le body shaming...

C'est quoi cette mère qui fait culpabiliser ses filles parce qu'elles auraient grossi ?

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Il faut consulter, à ce stade.

Pour la mère ou pour la fille ?

et voilà comment on file des complexes .....ce serait plus intelligent d alléger les prochains repas en privilégiant les légumes comme ça toute la famille mangé pareil et revient éventuellement à un poids raisonnable!!!

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Si, il y a un poids raisonnable pour chacun. C'est un poids au quel le corps n'a pas de contrainte supplémentaire à cause de poids, que ce dernier soit trop élevé ou trop faible. Avoir des formes, oui, quand elles ne mettent pas en danger la santé. L'IMC n'est qu'un indice, à manipuler avec précaution. Mais quand le médecin commence à dire "il faudrait surveiller", c'est qu'il est temps d'y songer (aucune idée si ça concerne la VDM présente). Il y a un juste milieu à tout, le corps y compris. Il faut être bien dans sa tête mais aussi dans son corps, et surtout en prendre soin. Et, loin de moi l'idée de me moquer des gens en surpoids, mais quand on a 20kg en trop, ca pèse sur tout (le coeur, les articulations, les artères... tout), et quand on a 20kg à prendre, le corps trinque aussi !

blackowl : Un poids raisonnable ne veut pas dire une taille mannequin. C est un poids qui n est pas néfaste pour la santé, qu'il soit trop élevé ou trop faible. En l occurrence, on ne connait pas le cas de l auteure, d où le "éventuellement" de lilinorie.

myam1myam 41

Vous faites un sport à haut niveau (style boxe ou gymnastique) ? Ou vous êtes mannequin ?

Le genre de mère qui au lieu de soutenir ses filles va les faire complexer toute leur vie. Dis toi que le regard de votre mère importe peu , c’est le tien qui compte. Bon courage à toi et à ta soeur

Dans tout les cas, c'est ta mère qui est lourde.

Candice Barrault 9

Et sa connerie elle pèse combien ?

La prochaine fois rétorque lui que seul un médecin peut prévenir son patient d'un éventuel surpoids et non pas ce que pense la société...

lilinory euh non perso si mon bro s'est bourré au éclairau chocolat pendent ses vacances c'est son problème je vais pas manger moins pck monsieur n'a pas fait attention. blackowl, toi, commence par te calmer les hormones, personnes n'a parlé de mannequin, on parle juste de poids typed "dans la norme" pour éviter les problèmes liés au poid..

C'est pour "le meilleur du pire" ?

Personne ne parle de manger moins, mais de manger mieux.