Par ange - 03/04/2011 11:10 - France

Aujourd'hui, en rentrant de soirée, je me fais arrêter par les gendarmes : "Mademoiselle, avez-vous vu votre comportement sur la route ? Alors soit vous avez bu, soit vous êtes fatiguée, soit vous ne savez pas conduire." Je n'avais pas bu et j'étais en forme. VDM
Je valide, c'est une VDM 74 552
Tu l'as bien mérité 19 234

Dans la même collection

Top commentaires

Il fallait lui répondre que tu n'as pa le permis :)

En même temps c'est pas le gendarme qui a rédigé la VDM...

Commentaires

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Rooo on est quand-même plus prudentes que vous u_u

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

oui si se serait un homme l'auteur de la VDM se serait l'inverse...

Ça s'appelle un comique de répétition :)

sauf qu'un sondage à vraiment montré que les femmes avaient plus d'accidents

Plus d'accidents, mais moins graves... Edit: Ah, je me suis faite devancée... D'ailleurs... Pas un sondage, une étude...

Les hommes payent les assurances plus cher ! Normal, ils ont plus d'accident et se bourrent plus. NB : je suis un homme

Si on suit la logique : les femmes conduisent plus mal que les hommes et les hommes ont plus d'accidents que les femmes. Conclusion : les hommes ont des accidents en évitant les femmes !

(Tamaago Je suppose que tu te fais moinsser par les hommes, en 50, là.) Je te plussoie, en tout cas. Et heu...ni VDM, ni TLBM. Si l'auteur s'est faite arrêtée pour "comportement étrange au volant", alors qu'elle n'était ni saoûle, ni fatiguée, c'est qu'il y a un problème au niveau de la conduite tout court. Problème non-inhérent à son sexe, bien sûr.

ils ont plus d'accidents a cause des femmes qui ne savent pas conduire sur la route.^^.je préfère préciser que ma justification n'est pas prouvée et totalement bidon, mais reste probable.

femme au volant mort au tournant femme dans le fossé danger écarter :D Et pour répéter se que dise les assurances les hommes on des accident grave alors que les femmes elles se n'est que des accrochages

sa vous amuse de sortir ce stéréotype ? Nan mais je ne voit aucune raison pour dire que le sexe du conducteur influe sur sa conduite. Perso je suis un homme et je connait des femmes qui conduisent très bien tout comme je connait des hommes qui conduisent très bien. et bien entendu d'autres qui ont régulièrement des problèmes que de soit des hommes ou des femmes. personne n'est parfais, tout le monde fait des erreurs ;)

Les femmes sont moins dégourdis au volant, ce qui explique le nombre d'accrochage importants. Pour les accident grave les hommes n'en font pas plus, c'est juste statistique partant du principe où il y a plus d'hommes que de femmes qui conduisent, tout simplement. :)

C'est du roots , man , roots qu'il vous faut ...

Tamaago, ton string est trop tendu je crois, desserre le. Le prends pas si mal, où alors c'est que tu as qqch à te reprocher ! :)

1 degré ... toujours au 1 degré... l'humour n'a jamais tué pourtant.

JackTheFool 22

#96: le second degré, quand c'est du vu et revu, ça fait plus rire :/

JackTheFool 22

#104: exact, pitié un peu d'originalité. Ce n'est pas ne pas avoir d'humour que de ne plus rire a vos "blagues" (qui n'en sont pas pour 75% des gens ici...), c'est justement en avoir... Non sérieux ça fait encore rire des gens ce genre de phrase ?

femme au volant = homme bourré bien content

Je tiens a dire que je suis une femme donc ...

Je tiens a dire que je suis une femme donc ...

#125 malheureusement, oui... Ya pas un truc fait pour empêcher ça? ah, oui. La modération.

étonnant le débat qu'un commentaire peux faire apparemment on est tous autant "concon" se battre pour savoir si se sont les femmes ou les homme qui conduise le mieux c est bête non ?

#125 Je prends exemple sur Lady Gaga: je ponds de la merde mais je fais un buz

S'il y a des fans de lady gaga dans le coin, ça peut faire un début de troll dans un troll, abusé o/

Constance16 0

Est ce que vous vous rendez compte que vous argumentez sur un simple cliché?

ohlolgoogle 3

le second degré et les femmes ... ça fait 2...

#66. je lai vu aussi moi je dit +1 

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

ben ouais tu te mets déjà en danger toi, et les autres aussi... pas cool

#2 J'espère ne jamais te croiser sur ma route... U_U"

Oula je veux pas te croiser non plus ^^

Comme par hasard c'est une fille... :)

Oui, à 17 ans, en France, on a le droit de conduire sur la route. On appelle ça la conduite accompagnée. Et je ne vois pas en quoi confondre la droite et la gauche est dangereux, au pire la miss se trompera de route lors de son examen, ce qui n'affecte en rien sa sécurité où celle des gens qui la croisent.

Tu avais mis un décolleté le jour de l'examen ? (s'il s'avère que l'examinateur était une femme).

Il fallait lui répondre que tu n'as pa le permis :)

Bah oui, c'est sûre qu'ils auraient été plus compressifs x)

Lessaim , n'oublions pa le bâillon dans la bouche !!!!

je voulais dire COMPRÉHENSIFS :) dsl c'est la saisie automatique >.<

#56 haha tu m'as fais bien rire :')

Vu les fautes, on comprend pourquoi le bonhomme est gendarme xD. On écrit soit, p*tain

En même temps c'est pas le gendarme qui a rédigé la VDM...

Et tout le monde sait qu'il faut être complètement analphabète pour avoir envie de se mettre au service du maintien de l'ordre, hein. (S'il y a encore un kikoo pour me dire que non, il ne faut pas être complètement analphabète, que les gendarmes sont des hommes comme les autres, que mes préjugés sont scandaleux etc., je le sabre... Je préfère prévenir, maintenant)

Un kikou pour te dire non ? Je pense pas en être une et je te dis non quand même. Et en plus, je n'ai même pas besoin de me justifier.

J'adore les kikoos, on croit toujours qu'on a touché le fond, qu'on ne trouvera pas plus décérébré, et à chaque fois, on trouve pire :) Ceci dit, c'est cool, cette fois, si tu ne te justifies même pas, on ne se retrouve pas à argumenter pendant trois ans, tout le monde voit ton intervention telle qu'elle est, absurde.

Je pense, je suis même sur a 99% que mordraal faisait de l'ironie pure et simple. Je l'espère en tout cas.

Tout à fait, et outre l'absurdité du propos, la formulation elle-même est ironique : je parle non pas de gendarmes, mais de gens au service de l'ordre, ce qui met par conséquent en valeur le gendarme et créé une contradiction avec le fait qu'il puisse être analphabète, d'autant que la relation de cause à effet n'existe pas ; l'emploi de "tout le monde sait" accentue encore le caractère ironique, puisqu'il donne au propos un ton péremptoire caricatural. Enfin, comme j'en ai marre des kikoo ou des Trolls qui se délectent de tout prendre au premier degré (soit dit en passant, il n'y a que sur VDM que je voie ça...), j'y ajoute une caricature des reproches que pourraient me faire les individus précités, indiquant par-là qu'il est idiot de prendre ma phrase au sérieux. Bref, tout ça pour dire qu'à moins de croire que les gendarmes sont nécessairement analphabètes, il n'y a pas d'excuse pour ne pas percevoir l'ironie si on a réfléchi un peu avant de poster :)

Mouhahaha, savoir repérer l'humour quand on en voit est une marque d'humilité. Bravo, Mordraal, pour cette belle leçon. Quant aux autres... Devenez gendarmes =)

Soit* et non sois ! (VDM mal formulée et pas vraiment drôle, mais bon...)

Entièrement d'accord, fautes, pas spécialement bien comme VDM, je me croyais en "modération"..

J'en pense pas moins mais je pense que c'est plus une histoire de goût, des fois je trouve une VDM hilarante et les autres non et vice-versa. On peut pas vraiment lui jeter la pierre (à l'auteure de cette VDM) car il y a déjà eu des VDM moins bonnes qui ont été publiées.

donc faut opté pour le " vous ne savez pas conduire " lol

#38 ! Si je ne me trompe (seulement si^^) , je crois que les geeks utilisent ce terme pour désigner quelqu'un qui explique quelque chose aux autres alors que c'était évident :)!

ouai des bolosses qui n'ont rien d'autre a faire quoi !!! LOL ^^

mais merci a toi de m'avoir éclairé ! ^^

#34 surtout que ça devient lourd au bout de la 1000eme fois, il serait bon d'innover non ?

Taloulsf 0

Ça ferai du bien à l'humanité même.

bah surtout que sa ramène sa bouche pour rien ... enfin bref moi je dit sa je dit rien ^^

Dis rien alors! Franchement ya des gens...

Merci pour ton commentaire inutile #14.

mais fermé vos bouche ! tracé votre chemin ! si sa vous plais pas vous commentez pas...

tartopoil 3

T'as dù avoir le bon sauf-conduite !!