Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Répondre
  sdemon  |  10

question d'habitude....dans quelques dizaines d'années on aura bien des mamies qui auront dansé du temps de leur prime jeunesse sur de la Tektonik, et qui diront à leurs petits enfants que "ça au moins, c'était de la musique!!"

Répondre
  Bevet Breizh  |  35

Lola c'est l'abréviation de Lolita, abréviation de Dolorès.

Pour certains c'est un roman de Nabokov... pour la plupart des gens malheureusement, au mieux, une chanteuse pour ados ( et papis pervers )...

Lolita ça va, mais c'est vrai que Lola, passer 15 ans...

En revanche, on n'a PAS le droit de donner de nom d'humains à des animaux ( en théorie ) par ce que justement c'est humiliant... Et qu'un poisson qui s'appelle bubulle, normalement le vit bien...

Par  sdemon  |  10

D'un autre côté, ta concierge donne de bons conseils d'éducation tout à fait valables et qui s'appliquent très bien au petits enfants aussi, d'après l'exemple cité :)

VDM validée. Ca faisait drôle à ma mère aussi lorsqu'elle a su que ma future cousine s'appellerait Zoé alors qu'on entendait depuis un an le voisin d'en face gueuler "Zoé, au pied!" à sa chienne.

Par  undu  |  4

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  M0rn  |  14

Mais si on aime un prénom et qu'il est à la mode on y peut rien... On va pas changer nos préférences juste pour "sortir de la masse" et faire dans l'originalité... Enfin chacun son avis ;)
VDM pour le chiot (a) =P

Répondre
  Thouny  |  19

C'est sûr, Lola c'est super dur à porter. Nan mais c'est vrai, moi dès que je vois une Lola dans la rue je lui crache dessus et lui lance des cailloux pour qu'elle se casse et qu'elle reste à sa place.
Encore quelqu'un qu'a réfléchi avant de poster, tiens…

Répondre
  tourtinet  |  55

euh il (ou elle , j'ai pas vérifié le sexe sur son profil) dit justement qu'il / qu'elle préfére qu'on appelle une petite parce que sinon ça donne des prénoms dur à porter