Par Spiesser - 07/11/2011 15:04 - Suisse

Aujourd'hui, en rentrant d'une nuit très arrosée, je vomis dans la corbeille de ma chambre. Trop saoul pour être logique, je vide son contenu par ma fenêtre. Je viens de croiser mes voisins attroupés en bas de mon immeuble autour d'enveloppes à mon nom incrustées de choucroute à moitié digérée. VDM
Je valide, c'est une VDM 44 502
Tu l'as bien mérité 19 434

Dans la même collection

Top commentaires

TLBM, il faut toujours enlever les enveloppes avant de vomir dans une poubelle...

Commentaires

MrNouNours 10

Moche pour toi et tes voisins ^^'

On aime bien s'attrouper autour d'un tas de vomis, ça sent bon et en plus on vas pouvoir recycler tout ça en bon potage maison... C'est pas si moche que ça finalement.

Ps: Sofmiaous: t'es particulièrement crade! lol

MrNouNours 10

TLBM, il faut toujours enlever les enveloppes avant de vomir dans une poubelle...

Bevet Breizh 35

Le "trop saoul pour être logique" est magnifique....

C'est pas tout, nous avons fait des progres en hygiene, il est interdit de jeter ses dechets par la fenetre au risque de blesser des passants ! Obvious au rapport ! Enjou !

Fais attention, il pourraient lire ton courrier !

Vomis pour vomis, patate pour patate. * ---> Alaska*

Pour y élever des calamars? --> * pars loin, très loin d'ici, mais pas en Alaska ! *

Wouah bg mec... --' Pauvres voisins et pauvre de toi lorsque tes parents l 'apprendrons ! Good luck !

On ne sait pas si il vit chez ces parents ou pas donc ils le sauront peut-être jamais. Ah moins que tu sois un devin... Haaa haaa cogitum ! Cogitum ! Hum... Désolé...

Repas déjà préparé et à emporter ;)

Tes voisins autour d'enveloppes incrustées de choucroute? j'ai pas tout compris...

fitch 37

Je n arrive pas à comprendre la quantité de personne qui ne comprennent pas les anecdotes. On y a le droit sur toutes! Lisez les correctement il ne faut pas avoir fait de grandes études quand même pour piger!

hey bitch. on s'en fou...de tes commentaires. j'avais pas compris. ça arrive...

Désolée mais moi personnellement dans ma corbeille j'ai pas d'enveloppes à mon nom :/ Donc si je vomissais dedans et que je la balançais par la fenêtre il y aurait juste des feuilles de brouillon, des papiers divers mais sans doute pas d'enveloppes. Donc bon #23, merci de garder ta condescendance pour toi :)

fitch 37

#47 Dis moi c'est quoi le rapport avec la condescendance? Et ce n est pas parce qu'on est pas concerné par l anecdote ( enveloppe à son nom) qu'elle est incompréhensible? Réfléchis une vingtaine de seconde et je suis sûre que c'est à la hauteur de tes compétences de comprendre.

J'ai également eu du mal à comprendre je ne pense pas être bête pour autant! Je m'attendais à une autre fin et ne comprenais pas le rapport avec la version lol mais je trouve la remarque de #23 très déplacée! C'est à cause de gens comme toi qui ne laisse pas les autres demander des précisions que certain reste dans le silence et du coup dans l'ignorance!

Ces gens là ( #23 ), qui se prennent pour je sais pas quoi, qui sont 100 fois plus intelligents que tout le monde, etc... Il faut les laisser parler. Ils auront toujours réponse à tout ( je n'ai pas dit "bonne réponse" ) de toute manière .. Heureusement que ces gens là sont minoritaires quand même.

fitch 37

À tous ceux qui m'ont répondu: désolé je m'excuse mais je n'ai aucunement eu la prétention de prendre quiconque de haut. Je dois donc avoir tort et je serais plus indulgent par la suite.

GMo 12

"s'excuser" est un verbe pronominal. Qui revient à dire : je te présente mes excuses. Donc la formule est juste.

Non ce n'est pas juste on dit je vous prie de bien vouloir m'excuser , ou en plus court : je vous prie de m'excuser ...

Ouh là, moi j'avais pas compris ça comme ça. Pareil, les enveloppes dans la corbeille ça coulait pas de source dans ma tête, non, moi je me disais que par vengeance d'avoir (presque) reçu du vomi sur la tronche s'ils étaient en dessous, ils allaient gentiment lui donner du courrier avec les restes de son vomi dedans. Je suis tordue. :(

Zary, j'ai un peu pensé comme toi... je ne pense pas que ce soit tordu, ça peut être une interprétation quand on n'a pas très bien compris... lol En effet, #23 c'était très déplacé, mais au moins tu as présenté tes excuses donc ça va :)