Par Pasdepot - 11/3/2009 23:08
  Aujourd'hui, en plein câlin avec ma copine, elle attrape les menottes dans le tiroir et m'attache les poignets au lit. Je ferme les yeux, m'attendant à un moment agréable, et finis par sentir une chose humide passant sous mes bras... Elle me passait du déo. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  starkiller44  |  19

J'adore les sherlock holmes qui arrivent à déduire des situations complètes avec une vdm résumée en si peu de mots. Mais qui dit qu'elle lui en a parlé ? Qui dit qu'il n'en souffre pas ? Et qui dit qu'il ne se lave pas et n'utilise pas déjà du déo ? Le mâle qui aime son odeur de transpiration et qui se lave pas c'est pas un peu un raccourci ? Là, je vois juste une situation où un homme a subi quelque chose qu'il n'a pas voulu. Mais s'il l'a posté sur vdm, c'est donc qu'il n'a pas été traumatisé. Donc vdm.

Par  shz  |  0

Pourquoi VDM non de diou !?
C'est du TLBM à 100%, faut prendre un peu soin de soi quand même... Les phéromones dans la transpi ça va à petite dose, si tu pues, laves toi !

Par  Blue-Dream  |  37

Moi j'met une grosse VDM !
J'comprends pas les gens qui marquent TLBM : Vous ne transpirez pas quand vous faites des calins avec votre moitié ?
Pour ça j'trouve ça pas cool, de t'attacher pour te passer du déo...

Répondre
  Dark_Sunshine  |  16

Je suis parfaitement d'accord avec toi ! Certains commentaires disent : "prends une douche". Mais ça n'a rien à voir ! Même en se douchant 2 fois par jour, avec un petit effort physique on sue, c'est normal.

Répondre
  SalomeIhu  |  21

Si c'est au début ce n'est absolument pas normal de transpirer. En plein milieu tu penses à autre choses que les odeurs de sexe et de transpiration sinon c'est que l'ébat n'est pas génial. Et si cela survient après tu vas prendre ta douche autant l'homme que la femme par hygiène si les personnes ont transpirer à un tel points d'avoir une odeur sur soi.