26
Par GrosseMite - / jeudi 15 septembre 2016 21:15 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Aallooaahh  |  16

C est un peu le même principe des femmes qui s habillent en étant trop aguichantes ... Et qui viennent se plaindre que tous les gros porcs leurs font du bringues ...^^

Répondre
  Galadrien  |  25

Ben oui, nous le cherchons aussi, quelle idée de nous habiller comme nous le voulons ! Ne te trompe pas de coupable, stp. ^^ Je suis sûre que les porcs en question ne traitent pas leur mère de cette façon...

Répondre
  Kaa04  |  42

Alors on dit "du gringue" pour cela. Sinon "bringue" est utilisé dans "faire la bringue" qui signifie faire la fête. Par contre non, ça n'a rien à voir car elle n'a pas fait exprès de mettre ses doigts dans la colle. Et de plus, une nana a le droit de s'habiller "sexy" sans être suivie par une armée de mecs en chiens. D'ailleurs "faire du gringue" c'est plutôt synonyme de "draguer gentiment" alors que là dans ton exemple je pense plutôt que la meuf en question se plaint surtout du fait de se faire alpaguer à chaque coin de rue pour savoir si elle pratique la fellation ou si elle ne serait pas contre un petit coït vite fait là maintenant tout de suite.

Répondre
  timathe  |  46

#3 es-tu en train de dire que les mecs qui se font piéger par nos fringues aguichantes ont des QI de mites? Tu n'es pas très solidaire avec tes copains...? Kaa04-> on dit aussi "grande bringue" pour une nana grande et mince! ?

Répondre
  Kaa04  |  42

@ Timathe: ça doit dépendre des régions car chez nous c'est "grande gigue". PS: @Alooooah, une fille n'est jamais "trop" aguichante sinon ça signifie qu'il y a une sorte de limite. Et si on implique une limite là dedans du coup au delà de celle-ci on excuserait certains comportements comme le harcèlement voire le viol.

Chargement…