23
Par Luciiexp - / mardi 14 août 2018 19:00 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Coban  |  26

J'suis déçue, on rentre du travail, on veut rire un petit coup et aucun commentaire des clowns du site de la journée.

Comments
Par  Coban  |  26

J'suis déçue, on rentre du travail, on veut rire un petit coup et aucun commentaire des clowns du site de la journée.

Répondre
  Emma75  |  9

mieux ainsi ils sont chiants.

Répondre
  Kinvald  |  29

Tu as le droit de le penser tout comme j'ai le droit de penser le contraire. Et ce n'est qu'un avis personnel, mais je préfère 1 trilliard de fois des personnes qui s'amusent, qui font les cons pour se détendre et qui ne se prennent pas du tout au sérieux, que d'avoir des discussions pénibles du style «Je suis une femme forte et indépendante, moi c'est avant tout mon Moi et pas ce que je suis» ou «Je suis timide, honte à toi de parler aux femmes».
Il y a des dizaines d'utilisateurs du site que je ne peux pas blairer. Est-ce que je lis leurs commentaires ? Non. Je m'en bats les noix d'eux tout comme ils vont s'en battre des miens.
Mais vous avez toujours le besoin d'avoir une "cible". Dernièrement il y a eu UneHistoire et sa copine, mon Slyfried, Chapelle, lolozzz ( 😉 ) et maintenant d'autres. C'est vrai que l'ennemi commun, ça peut souder. Mais ici ? C'est ridicule.
Vous ne pouvez pas laisser les gens s'amuser ou faire ce qu'ils veulent ?
Vous me déprimez avec vos conceptions de ce qui est bien ou pas bien pour ce site.
Il y a combien de comptes actifs qui commentent ? Une centaine ?
Et vous vous plaignez après que le site est désert.
Mais ne vous inquiétez pas, ils reviendront pour certains. Et j'espère que les autres clowns seront en forme en attendant !

Répondre
  chapelle16  |  48

Emma75, je ne comprends pas systématiquement leurs codes et dieu sait que je me suis pris le chou avec certains d'entre eux (c'est rien de le dire), mais beaucoup de leurs coms sont pertinents ou drôles, et même si je ne suis pas d'accord, je donne mon pont de vue ou je ne lis pas. Beaucoup d'utilisateurs me soulent et j'en soule moi même pas mal mais je ne les calcule pas point, du moins je m'y emploie car parfois je n'ai pas été très fun avec certains. Il y a de la place pour tout le monde sur vdm.

Répondre
  Kinvald  |  29

Je ne parle pas que de Monsieur Connard / Gentil, Ryry, 18-25, Tsjuder et les autres qui sont dans le "délire". C'est un simple constat sur l'ambiance en générale depuis que je suis ici.
À force on connait un peu certaines personnalités et certains "délires".
Mais vous avez beaucoup de mal à accepter la nouveauté et le changement. Comme si tout était gravé dans le marbre...
J'en reviens à UneHistoire; car je l'ai vu quand j'étais bien actif. Moi, Kinvald, je trouve amusant les jeux de mots et les recherches de calembours. Vous, non ? Et bien dislikez si vous voulez, mais partir dans une cabale contre un ou plusieurs utilisateurs précis ? Et ce n'est que pour moi, mais vous passez pour des arriérés.

Répondre
  Mischa  |  24

OOOOOOOOOH ! C'est trop #ChoupiLoveCoeurCoeur

Ne soyez pas déprimés !

Dharmapocalypse (sympa la nouvelle résolution de l'I-Phone X) a raison, on a le droit d'être en congé ! Et surtout, ma Reine, ma Cheffe de Guerre a besoin de moi pour la gloire de ma cité et de ma HORDE !

#KinvaldEstSensible
#PoutouCoeurCoeur
#RyryApleuréAujourdhuiMaisChut

Répondre

Les jaloux diront Photoshop.
Nan puis au pire certaines ont le droit de pas aimer votre verve, d’autres d’être des fanboys. On s’en bat un peu les couilles vu la stérilité de la discussion non?

Répondre
  Kinvald  |  29

Ce n'est pas discussion la plus intéressante du site. Mais elle n'est pas plus pire que «je suis une femme ET moi avant d'être un nous».
Mais Dharmapocalypse, tu n'étais pas là ces derniers mois.
C'est juste un ressenti avec un peu de recul.

#SensibleMaisPourtantJeMeFaisToutLeTempsTuerSurCS

Répondre
  Kinvald  |  29

«#babtoufragile» Je sais d'où vient cette expression !
#DharmapocalypseAimeRyry

Non mais je ne boude pas ni même je suis en déprime. C'est juste que le commentaire d'Emma75 m'a fait penser à pleins de détails sur le site depuis le début de l'année.

Et tiens, je trouve que cette mode du # et #trèsbien

Par  Luciiexp  |  12

Une vieille dame en colère peut avoir beaucoup de force xD Et là, elle était vraiment pas contente car elle croyait que je lui mettais l'oreiller genre "c'est l'heure de se coucher, par terre c'est très bien, bonne nuit !". Donc voilà ! Une petite mésaventures parmis tant d'autres en maison de retraite :)

Similaires
Chargement…