119
Par Nounours - / lundi 26 mars 2012 18:22 / France - Toulouse
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  justsipi  |  11

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Leanora  |  16

[RedXwin à dit : "Et oui faut d'abord voir petit avant de voir grand ;)" ]
J'allais le dire ! En même temps un ingénieur électrique travail sur les moteurs électriques ! Qui sais peut être qu'un jour, lassé des moteurs d'essuie glace tu seras peut être l'un des concepteurs de l'avion de ligne tout électrique !!

Répondre
  Werther89  |  8

Je plussoie les commentaires du dessus : contrairement au Rafale qui est entièrement français, l'A380 est construit conjointement par l'Allemagne (40%), la France (30%), le Royaume-Uni (20%), l'Espagne (8%) et l'Italie (2%, c'est vraiment pour dire qu'ils ont participé :p)
C'estle plus gros avion de ligne civil jamais construit, mais il existe un avion de transport militaire de même taille et de masse supérieure : l'Antonov 124-225.

Répondre
  jojo_68  |  11

L'AN-124 est franchement moins gros que l'A380... par contre le 225 est un super-monstre avec ses 600T (sans être le plus grand avion à avoir volé, mais si je vous fait toute l'histoire, on n'en sort pas ;) )

Répondre
  granlama  |  19

Sans oublier, Le Hugues H-4 Hercule, moins lourd et moins long que l'Antonov-225 mais plus haut et plus large. D'autant plus que, si je me souviens bien, ce dernier était tout en bois.

Répondre
  El Gaulzo  |  38

Et les créneaux ? Comment y font les pilotes ?

Chargement…