Par Lyana - 26/09/2017 08:01 - France - Argenteuil

Aujourd'hui, je suis en cours et je discute pour la première fois avec le garçon qui me plaît. Nous nous levons pour changer de salle et remarquons en même temps les traces rouges que j'ai laissées sur ma chaise. VDM
Je valide, c'est une VDM 12 814
Tu l'as bien mérité 1 523

Dans la même collection

Top commentaires

Tu avais mis du rouge aux lèvres ??...

"C'est mon stylo qui a fui... " Non ? :)

Commentaires

TataMama 19

C'est la nature ! Au moins, il sait que tu n'es pas un robot !

Melorik 36

C'est ce qui s'appelle etre rouge de honte. Enfin c'est pas comme ci ce genre de chose était prévisible hein!

Ou alors, elle a senti le mouillé, et c'est dit : "ouhlala quel effet il me fait celui là". Alors qu'en fait, il l'a juste fait rougir.

Melorik, c'était peut être ses premières règles. Et sinon certaines femmes ont un cycle très irrégulier donc pas possible de savoir quand ses règles vont arriver

J'ai une amie a qui ça arrivait souvent, et probablement toujours, non pas à cause d'un manque d'attention ou d'un oubli mais simplement que ça coulait beaucoup trop. Enfin bon qui n'a jamais eu le coup du "la protection n'était pas suffisamment épaisse"? Si c'est ton cas tu as beaucoup de chance

Protection pas assez épaisse ?? Jamais eu le problème, non, au pire une goutte ou l'autre qui déborde sur la culotte. Et depuis que je suis passée à la cup, plus aucun souci. On s'en fout plein les doigts en la mettant/l'enlevant, mais c'est bien la cup ! (ahhhh le confort de parler avec un pseudo !!!)

Le coup de la goutte ça met déjà arrivé mais jamais celle d'aller jusqu'à repeindre ma chaise,et ce même en cas de règle imprévues, seulement je ne suis pas un exemple. A cause de problèmes émotionnel j'ai eu de lourd dérèglement hormonaux qui commence a peine a s'arranger (dans le genre plus de règle pendant 3 mois, ou celle qui dure 2 semaines je m'y connais assez bien). Enfin bon, c'est des choses qui arrive et que ce genre d'accident soit causé par un oubli de la part de l'auteure ou un manque monumentale de chance n'est pas important. C'est juste moche pour elle et très gênant... Surtout a cette période de l'année ou il ne fait pas forcément suffisamment froid pour avoir de quoi cacher la tâche.

Oui la cup, c'est bien mais il faut arrêter de faire croire que ça résoud tous les problèmes. L'histoire "je la met le matin, je l'enlève le soir", ça vaut seulement pour celles qui ont la chance d'avoir un flux faible à moyen. Et oui, celles qui ont un flux abondant (big up à celles qui se lèvent au milieu de la nuit) connaissent le débordement avec toutes les protections, la cup comprise (et quand ça déborde, c'est pas jojo). Donc il faudrait à un moment arrêter de laisser croire que la cup fait des miracles. Elle a pleins d'avantages, mais elle a aussi des inconvénients et ne sera pas fantastique pour tout le monde, ça serait bien de s'en rappeler ;)

Tu avais mis du rouge aux lèvres ??...

lefermier 11
Leiyana 18

S'il ne t'adresse plus la parole juste vis à vis de sa, c'est que ce n''étais qu'un imbécile et donc tu n'auras rien perdu. Rien de plus naturel et malheureusement on ne les contrôles pas tout le temps. Des jolies garçons, il y en a à l'appel ?

Une nouvelle technique de vampirisation?

comme ça il pourra te suivre a la trace si tu te perd, malin !

tu as voulu voler son coeur mais sache qu'un bon voleur part toujours sans laisser de trace

gardhakhan 23

Une occasion de savoir qui il est vraiment suivant sa réaction.

Oh mon dieu il m'est arrivé exactement la même chose ! Puis on a fini ensemble un an plus tard