89
Par Dodo de Londres - / dimanche 8 juillet 2018 08:00 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Groumpy  |  21

quitte le
je dirais même plus : quitte le de suite, en oubliant pas de lui laisser les factures (déplacements et tel entre autres)

Répondre
  Lesly-ann Sthockmar_1220757319  |  11

Quitte le

Par  Ivy  |  44

Paye-lui un déménagement dans un squatt

Répondre
  Célia1994  |  9

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Ziraun  |  25

Ce n'est pas tant le fait de lui reprocher de s'être endormie, mais d'avoir osé dire "ingrate". Elle paye, elle s'endort, et c'est une ingrate d'agir ainsi. Alors qu'elle paye. Il faut qu'il révise son vocabulaire (en plus de réfléchir à la raison de la fatigue).

Répondre
  MadameDodue  |  52

Troll d'air, l'argent n'arrive pas tout seul, mais travaillerait-elle moins si môssieur payait les factures ? Peut importe ce que lui fait de ses sous, si elle fait ses 35h, peut importe qui paie ou pas finalement. C'est lui qui est probablement moins fatigué que la "norme", pas elle qui l'est plus.

Répondre
  Troll d'air  |  25

Madame Dodue : à priori Monsieur n'a pas de boulot qui fait entrer de l'argent dans le ménage, autrement j'espère qu'il paierait ses factures, et du coup il est mal placé pour mépriser l'épuisement de Madame surtout si c'est également elle qui se tape les tâches ménagères. Bref, le fait qu'elle précise qu'elle paye souligne le fait qu'elle a double travail tandis qu'il ne semble pas faire grand chose de ses journées à part lui parler à 23h quand elle veut pioncer. Ça rend le "ingrate" encore plus ubuesque.

Répondre
  MadameDodue  |  52

Ça j'ai bien compris, mais elle dit qu'elle paie, pas qu'elle travaille plus que lui (elle le dit, mais pour le ménage). C'est ça que je trouve hors-sujet. Imaginons, si le mec payait une partie des charges avec ses APL/RSA/bourse étudiante/alloc chômage/autre (n'allez pas me dire qu'il m'a droit à rien de tout ça), est ce que si elle était crevée ce serait moins normal ? On est d'accord que non, elle bosserait probablement autant. Qu'elle se plaigne qu'elle est fatiguée je comprends tout à fait (encore qu'à un moment elle peut mettre les points sur les I, au sujet du ménage notamment, mais ce n'est que mon avis), autant se plaindre du fait qu'elle l'entretient, ça n'a pas sa place ici (déjà si va ne lui plaît pas, qu'elle arrête de payer son forfait, par exemple). Il lui reproche de ne pas l'écouter, pas de ne pas lui avoir acheté une console hors de prix.

Répondre
  MadameDodue  |  52

J'ai bien compris, mais il l'a traite d'ingrate parce qu'elle n'écoute pas, l'argent c'est hors-sujet. S'il payait la moitié des factures ou même la totalité, ça ne lui donnerait pas plus le droit de l'insulter parce qu'elle est crevée de sa journée. Si elle a choisi de l'entretenir c'est son problème, mais ça ne lui donnerait pas le droit d'être irrespectueuse pour autant. Je ne dis pas qu'elle l'a été, attention. Je dis simplement que l'argent n'a pas à entrer en compte sur la manière dont on traite les gens.

Par  La fée dorée  |  24

Tu peux lui offrir un dictionnaire, et lui dire aussi de commencer à chercher un boulot pour qu'il paie son portable et ses déplacements, tu n'es pas une banque.

Par  Ohputin  |  10

Gros TLBM... Ton mec est visiblement un profiteur à l’égo surdimensionné. Quand t’en auras assez de balancer tes thunes dans une cause perdue, dégage-le comme il le mérite

Répondre
  Cy1915  |  29

A partir du moment où on te reproche de t'endormir à 23 h (ce qui me semble une heure correcte pour le commun des mortels ayant un travail de jour), indépendamment de tout le reste (qui paie quoi, qui fait le ménage), ça me semble déjà être de la culpabilisation mal placée... Quand on aime quelqu'un, on respecte son besoin de repos, non ?

Similaires
Chargement…