Par rien - 08/10/2018 16:00

Aujourd'hui, en allant à un barbecue, j'ai demandé à une amie si elle ne risquait pas d'avoir froid avec ses cheveux mouillés. Devant son air gêné, j'ai réalisé qu'elle avait juste les cheveux sales. VDM
Je valide, c'est une VDM 11 387
Tu l'as bien mérité 1 236

Dans la même collection

Top commentaires

Bah elle vient avec la paraffine pour démarrer le feu.

Slyfried 63

Pratique pour graisser les grilles et les plats.

Commentaires

Bah elle vient avec la paraffine pour démarrer le feu.

JECeczcqjohd529q17nd 32

Hummm... Les cheveux bien gras^^

Pinkunicorn 12
ladynuts 31

c’est là que pour rattraper ta bourde tu lui as dit « mais non tu ne vas pas avoir froid, heureusement tu as des bas, d’ailleurs fais attention ils ont plissé» et que devant son air (encore plus) gêné tu as réalisé qu’elle n’en portait pas ..

Personne n’a de véhicule assez puissant pour aller te récupérer là où tu es partis...

Clarisse Clara 17

'bonne fête Paulette' c est avec ce (vieux) sketch que la canne prend ton son sens

Parfum barbecue, c'est pas mal. 🙂

soufa2m 34

Elle amène de la matière grasse pour faire des frites en accompagnement.

Slyfried 63

Pratique pour graisser les grilles et les plats.

poussiere2fee 11

Même si c'était involontaire, tu lui a sûrement rendu service. Personne n'ose dire aux gens ce genre de choses. La, elle sait que ça se voit.

" Mais moi j’le savais bien pourquoi tes cheveux ils sentaient la pétoule mais j’ai rien dit, parce que je croyais que t’étais différente, que sous tes cheveux sales il y avait quelqu’un qui méritait d’être propre…"

Parce que vous pensez qu'on ne le sait pas quand on a les cheveux gras ? On le sait mais on ne va pas se laver les cheveux tous les jours et perdre du temps juste parce que quelques personnes sont dégoutés de voir des mèches grasses dans leur champ de vision.

poussiere2fee 11

Quand quelqu'un a les cheveux si gras qu'on croirait qu'ils sont mouillés, on parle de problème d'hygiène. La racine un peu grasse ça arrive à tout le monde, mais la chevelure entière.. Si les cheveux gras te dérange aussi peu soit tu n'as jamais pris le bus sans te prendre le sebum de ton voisin de devant dans la tronche, soit tu es le dis voisin au cheveux gras.

Y'a pas besoin de laver tous les jours pour pas avoir les cheveux gras au point qu'ils paraissent mouillés, sinon y'a un vrai gros problème à faire voir à un dermato.

Rosalia25 21

"Chui crade et j'assume." Je pense pas que là on parle de racines un peu grasses hmm..

brisko94190 9

C'est de l'ironie hein ??? Parce que si l'on suit ton raisonnement à quoi bon se laver si c'est pour perdre du temps ! Et puis les autres on s'en fout qu'ils soient dégoutés de notre puanteur ...

Entre avoir les cheveux légèrement sales et qu'ils soient sales au point d'avoir l'air mouillés je pense qu'il y a une différence assez importante

Au bout de 2 jours et demi il m'arrive d'avoir les cheveux qui font un peu mouillés oui. Ils ne sont pas "sales" pour autant et ne puent pas, et je ne vais pas me laver les cheveux 4 fois par semaine non plus. Ce qui m'énerve ce sont les gens qui font des remarques comme si 1) on ne savait pas qu'on avait les cheveux gras 2) comme si ça nous faisait plaisir de les avoir gras alors que c'est un vrai calvaire. 😫 Je suis quelqu'un de propre et de très coquette mais je refuse de devenir l'esclave de mes cheveux à les laver tous les jours parce que "bah tu as les cheveux gras c'est dégueu".

Pousse Moi 10

J'approuve. Un peu de gras vite fait et on lave mais faire ça à chaque fois qu'on voit tu gras no way

Si elle est si gênée que ça : la seule solution c'est de prendre une douche.