24
Par rien - / lundi 8 octobre 2018 16:00 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Comments
Par  ladynuts  |  25

c’est là que pour rattraper ta bourde tu lui as dit « mais non tu ne vas pas avoir froid, heureusement tu as des bas, d’ailleurs fais attention ils ont plissé» et que devant son air (encore plus) gêné tu as réalisé qu’elle n’en portait pas ..

Par  poussiere2fee  |  6

Même si c'était involontaire, tu lui a sûrement rendu service. Personne n'ose dire aux gens ce genre de choses. La, elle sait que ça se voit.

Répondre
  Guizmo57  |  43

" Mais moi j’le savais bien pourquoi tes cheveux ils sentaient la pétoule mais j’ai rien dit, parce que je croyais que t’étais différente, que sous tes cheveux sales il y avait quelqu’un qui méritait d’être propre…"

Répondre
  Svetlanah  |  31

Parce que vous pensez qu'on ne le sait pas quand on a les cheveux gras ? On le sait mais on ne va pas se laver les cheveux tous les jours et perdre du temps juste parce que quelques personnes sont dégoutés de voir des mèches grasses dans leur champ de vision.

Répondre
  brisko94190  |  6

C'est de l'ironie hein ??? Parce que si l'on suit ton raisonnement à quoi bon se laver si c'est pour perdre du temps ! Et puis les autres on s'en fout qu'ils soient dégoutés de notre puanteur ...

Répondre
  Svetlanah  |  31

Au bout de 2 jours et demi il m'arrive d'avoir les cheveux qui font un peu mouillés oui. Ils ne sont pas "sales" pour autant et ne puent pas, et je ne vais pas me laver les cheveux 4 fois par semaine non plus. Ce qui m'énerve ce sont les gens qui font des remarques comme si 1) on ne savait pas qu'on avait les cheveux gras 2) comme si ça nous faisait plaisir de les avoir gras alors que c'est un vrai calvaire. 😫
Je suis quelqu'un de propre et de très coquette mais je refuse de devenir l'esclave de mes cheveux à les laver tous les jours parce que "bah tu as les cheveux gras c'est dégueu".

Chargement…