Par OuuupsLaBoulette - 10/7/2018 20:00 - France
Aujourd'hui, employée pour une fête privée, un homme me parle de l'élégance des convives. Je lui explique qu'"ils sont archi blindés et que donc, ils s'habillent mieux que nous". C'est à ce moment-là qu'il a choisi de se présenter. C'était le propriétaire de l'établissement. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Tibopatate  |  34

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Tibopatate  |  34

Quelqu'un vient te donner son avis, le fait de répondre par ton avis ne me semble pas inapproprié, sachant que l'auteur de la VDM sous-entend qu'il était lui aussi en tenue qui pouvait laissé sous-entendre qu'il était employé de par le "Ils s'habillent mieux que NOUS". C'est une erreur de jugement de la part de l'auteur et non pas un manque de politesse/professionnalisme.

Répondre
  MadameDodue  |  63

Erinlana, mais plus compliqué d'avoir l'air classe dans un truc de mauvaise qualité ; faut quand même admettre que quand tu mets le prix, c'est mieux taillé, bon goût ou pas.

Répondre
  Tharkun  |  40

@Tibopatate
Avant de donner son avis, il peut être préférable de savoir à qui ont à affaire. Histoire de ne pas faire de gaffe, quitte à faire usage de son "devoir de réserve"... (qui, parfois, peut en dire plus long que de s'exprimer...)

Par  Jupiter  |  21

Normal, ils bossent "mieux" eux, ils peuvent s'acheter un costume.

Répondre
  AdHominem  |  27

Grandiose l'album Exil !