Par Anonyme - 05/03/2018 12:30
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Top commentaires
Commentaires
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeSi la cheminée n’est pas ramonée régulièrement ou que le conduit n’est pas en état, il y a un risque d’intoxication au monoxyde de carbone pour les habitants et les voisins, sans parler des risques d’incendies.
Oui, enfin, j'imagine que leur cheminée ils l'utilisent quand même en dehors des grillades (sinon où est l'intérêt ...), donc elle est censée être déjà ramonée et en bon état ...
OK, je me tais alors ... Désolée ... ^^
S’il n’est pas content, il peut aller se faire cuire un œuf
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeLa discussion est partie en eau de boudin ?
Sinon le barbecue de balcon ça existe, reste à savoir si la copropriété accepte
Tout le monde n'a pas forcément un balcon
Certaines cheminées sont plus décoratives que fonctionnelles, en appartement. Ma belle-mère a un jour essayé d'y faire un feu et tous les voisins du haut sont venus se plaindre de la fumée. L'architecte a dû se tromper quelque part. De plus, cela prend tout un pan de mur où une armoire aurait pu être installée et personne ne peut rien y faire vu que c'est une copropriété. Certains y ont inséré un faux feu kitsch. Mais c'est tout de même nul.
Moi, je le comprends.
T'as 5 ans toi aussi ?
Mots-clés

Si la cheminée n’est pas ramonée régulièrement ou que le conduit n’est pas en état, il y a un risque d’intoxication au monoxyde de carbone pour les habitants et les voisins, sans parler des risques d’incendies.
S’il n’est pas content, il peut aller se faire cuire un œuf