Par jesseven - 6/9/2013 16:44 - France - Ville
Aujourd'hui, discussion à propos de la soirée pyjama pour les dix ans de ma fille. Je lui ai demandé si elle allait inviter sa copine Alice : "Je ne crois pas. Elle met de la poudre sur ses pieds pour pas qu'ils sentent mauvais, je ne veux pas qu'elle en mette partout !" Les enfants sont cruels. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Espoirs  |  12

"que la vérité qui blesse" Huum... "Je t'invites pas parce que tu mets de la poudre parce que tes pieds puent" je peux comprendre qu'à 10ans ça la blesse sa copine.

Répondre
  jesseven  |  3

Pour info, elle n'a pas dit à la copine pourquoi elle ne l'invitait pas, elle ne l'a juste pas mise sur sa liste, c'est pas un monstre non plus, juste une gamine! N'extrapolez pas.

Répondre
  Mamamia28  |  46

Sentir mauvais des pieds n'est pas lié à un problème d'hygiène (enfin dans 90% des cas ^^), c'est juste un problème de transpiration excessive ! Tu peux être très propre sur toi et puer des pieds :)

Répondre
  QuiMeParle  |  39

Ouais, maintenant on fait une boum pour les 3 ans, une soirée mousse pour les 5 ans, la première sortie en boîte pour les 8 ans, et un Projet X pour les 10 ans ^_^
*faut pas regarder trop de reportages TF1/M6/NRJ12 hein ;-)