Dilemme cornélien

Par Anonyme - 29/08/2019 06:30

Aujourd’hui, j’ai enfin décroché le contrat de mes rêves. Seul problème, mon copain ne veut plus déménager avec moi pour ce boulot alors qu’il me soutenait au départ. En effet, ça devient réel et il ne pensait jamais que j’allais arriver à obtenir ce travail. Je vais donc devoir choisir entre une occasion qui ne se représentera jamais et mon copain. VDM
Je valide, c'est une VDM 6 459
Tu l'as bien mérité 452
Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Alala l'humour des profs de sport, toute une histoire... <3

Tain ça m'a dégouté le saut en hauteur, on devait sauter 30 cm de plus que les filles pour avoir la même note. Et ben pourtant je suis aussi grand qu'une fille. -_- (ouais 3615 mille)

Commentaires

Alala l'humour des profs de sport, toute une histoire... <3

Elle aurait dû lui répondre "waou vous devez sauter super haut" c'est pas méchant, il ne peut rien dire c'est lui qui a commencé

Surtout quand on n'a pas de seins ça fait plus léger

Tain ça m'a dégouté le saut en hauteur, on devait sauter 30 cm de plus que les filles pour avoir la même note. Et ben pourtant je suis aussi grand qu'une fille. -_- (ouais 3615 mille)

Les profs de sport ont vraiment un humour pourri... On a déja eu une longue discution sur ce site à cause d'une autre blague d'un prof de sport, qui râlait contre un de ses élèves d'origine tunisienne à cause de son temps médiocre au 100m, et l'avait menacé de ne pas pouvoir échapper aux flics quand ils le poursuivront.

vlan. ça c'est fait. vdm pour toi.

Perso c'est VDM pour ce que la prof t'a dit mais TLBM fallait pas se vanter !

HAHAHA quel enculé j'adore :))) Je valide la VDM.

La VDM c'est que ça pouvait être trop risqué scolairement parlant de lui rétorquer quelque chose en se servant des clichés sur l'intellect des sportifs.

bah sérieux moi, les profs d'EPS d'mon lycée, ils sont géniaux quoi, quand on doit aller dans une salle un peu loin du lycée et qu'il faut marcher pour aller la-bas, défois ils nous emmenent tout ca, ils sont super cools quoi !

On est content de le savoir ...

Tu sautes sautes super haut toi aussi non ? :)

Ahah j'adore leur humour moi :D

T'aurais du lui répondre "Ahhhh... c'est pour ça que vous avez choisis ce métier !" ou encore "On sent le vécu dans vos propos". Perso les profs de sport m'ont toujours vanné alors au début je me taisais mais bon arrivé à un point faut bien leur répondre et les faire se remettre en question quoi... Pis faudra quand même un jour qu'on m'explique pourquoi les profs de sport en en survet' ... Bon c'était le coup de geule du jour, à demain ^^ #10: et ben, t'a dla chance...