Par Puick - 17/6/2013 15:52 - France - Sonchamp
  Aujourd'hui, convié à une fête organisée par mon ex, je suis le dernier à rester debout après avoir vainement cherché mon nom sur les 57 chaises étiquetées. Je suppose donc que la mienne, l'unique restante, est celle portant le nom "Enculé", placée juste entre les parents de mon ex. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  mynza  |  30

#34 Je pense qu'elle l'a invité surtout pour le narguer, le rendre jaloux et pour lui montrer qu'elle s'en tire très bien sans lui (ou pas si elle a besoin de lui faire ce genre d'"attention")

Répondre
  boiteux  |  35

S'il est placé entre les parents de son ex je suppose que c'est eux qui ont demandé à ce qu'il soit invité, sinon elle ne l'aurait sûrement pas placé là -par respect pour ses parents-.

Répondre
  arnaudoh333  |  6

Eh ma salope j'ai les couilles qui débordent là, j'attends que ta petite bouche et ton petit cul pour pouvoir te pénétrer bien profond et me décharger en te remplissant de sperme !

Répondre
  Folkam  |  41

Punaise, colle, peinture ... Il y a l’embarras du choix quand on veut se venger de quelqu'un.

Mais je trouve que le geste de la demoiselle est quand même assez désespéré
Soit il s'est réveillé ce matin avec un ballait et des jouets à cotés de lui en se demandant ce qu'il c'était passé pendant la nuit, soit la fille veut juste lui faire comprendre qu'il l'a blessé (ou autres) et dans tous les cas ... pas en publique, merde ._.
C'est quoi cette manie d'étaler toujours ses problèmes de cœurs rholala

Répondre
  helene09  |  19

#63 L'auteur de la VDM pouvait y aller pour tenter de venir en ami, pour renouer les liens d'amitié. C'est son ex qui a mal réagi, mais après peut être que l'auteur lui a fait un sale coup avant.

Répondre
  Petit_coeur13  |  20

Pourtant, c'est pas parce que c'est un(e) ex, qu'on doit forcément le/la detester et lui faire des sales coups. Ont peut très bien s'entendre avec un ex. D'ailleurs mon ex et aujourd'hui mon meilleur ami (ce qui n'est pas le cas de l'auteur de la Vdm)..