15
Par C'est toujours ça de pris - / mercredi 10 janvier 2018 20:00 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Poupoupipidou  |  41

J'ai passé un entretien il y a un an et demi pour un poste, entretien après lequel j'ai retenu mes larmes jusqu'à la porte de sortie, après sanglots assez longs. Six mois plus tard, je passais un autre entretien (même boite, endroit différent), pour ... avoir un poste à l'antenne où j'avais passé le premier entretien. Un échec seul ne veut rien dire, et il ne faut rien lâcher, surtout si c'est réellement le poste de tes rêves : courage et fonce.

Par  Disign75  |  26

Moi, dans une boîte j'ai commencé en intérim par faire le classement de dossier dans le local archives, en suite on m'a proposé un autre contrat longue durée en atelier, mission que j'ai arrêté pour faire une formation spécialisée en bâtiment.
Après, je suis retourné dans la même boîte pour mon stage dans les bureaux et enfin, le responsable m'a embauché à l'issue de ma formation.
Tout est possible dans la vie, il ne faut pas baisser les bras, il faut toujours se battre car la vie est un combat.
On peut commencer en bas de l'échelle pour finir tout en haut.
Allez, courage mes amis!!!

Par  MadameDodue  |  47

Le fait que quelqu'un d'autre ait été pris ne signifie juste qu'il a été jugé plus apte que toi lors de l'entretien, pas qu'ils pensent que tu es inapte ^^ Et l'intérim (même si c'est pas le poste que tu voulais au départ) te permet de mettre les pieds dans l'entreprise, voire d' avoir une possibilité d'embauche. Et comme il est dit plus haut, elle est en période d'essai donc la place peut peut-être se libérer. Bref, rien n'est complètement perdu ^^

Chargement…