Aujourd'hui, comme tous les mercredis, j'ai six heures de maths dans la journée avec le même enseignant. Pour rentrer chez moi, je dois prendre le bus. Devinez qui s'est assis à côté de moi pour tout le trajet. VDM
Par laviestpasimal / mercredi 11 janvier 2012 22:06 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  ZelDeath  |  1

Et puis après :
Prof : tu t'arrêtes dans combien d'arrêts ?
Éleve : 6
Prof : tiens moi aussi, tu habites quelle rue ?
Éleve : (ex) rue des pommiers
Prof : tiens, moi aussi...

Par  tib094  |  13

Utilise une arme chimique! Il fuira devant l'attaque

Répondre
  Dridrich  |  15

C'est balaize comme idée de lâcher un gros pet à côté de son prof de math( si c'est l'arme chimique a laquelle je pense x) )... Je suis pas sûr que ça l'aiderait à remonter sa moyenne...

Répondre

En sachant que le bus roule en moyenne à une vitesse de 40km/h et que celui ci est équipé d'un moteur diesel, il lui reste en tout 13 arrêts avant son terminus.
Combien de temps va t'il arriver à son terminus, en sachant qu'il y a 4 feux rouges d'une durée de 20 secondes d'arrêt chacun?

Vous avez 10 minutes. Bonne chance ^^

Répondre
  gabi0055  |  2

#64 au bout de 5minutes … euh, j'ai trouvé! La réponse est… oh mon arrêt au revoir… tu pars tu prends le prochain bus et le prochain cours de math tu lui balance la réponse :)

Répondre
  GwadadandProud  |  16

#103 de quoi devenir parano arrivé chez lui !! Sachant que je fais 2 pas par seconde et que ma chambre se situe à 20 m de l'entrée de la maison, combien de temps vais-je prendre pour arriver ?

Répondre

Faut arrêter de mettre des "c'est par où la sortie -----> [.] ", si vous pensez que ça peut vous rattraper en cas d'enterement... Ça énerve plus qu'autre chose et parfois une bonne remarque/jeu de mot est ruiné à cause de ça. Si on fait une blague de merde on assume, et on espère juste que les gens riront par dépit.
Sinon oui vdm, surtout si le proff se met juste à côté, au pire prend le bus suivant! :)

Répondre
  andebia  |  18

#94: Ton opinion est tout à fait respectable, mais d'autres (dont je fais modestement partie) peuvent apprécier cette petite phrase qui peut occasionner selon l'imagination du narrateur un vrai fou rire de la part du lecteur. Après, si ça te gêne, tu peux toujours éviter de lire, ce genre de commentaire se fait toujours à la dernière ligne et en général après quelques espaces ;)

Répondre

#155 oui je comprend en soi la phrase est amusante, je respecte celui qui l'a trouvée, mais après tout le monde la ressort à tout va. "l'imagination du narrateur"? La phrase est un quasi-copié-collé à chaque fois alors bon à la longue c'est lassant je trouve.
Quand je lis un commentaire je le lis en entier ne-serait-ce que par respect et de toutes manières c'est pas évident de l'ignorer, elle est courte et reconnaissable à la porte.