Par Anonyme - 15/9/2012 13:56 - France - Cagnes-sur-mer
Aujourd'hui, comme depuis sept ans que nous sommes mariés, mon épouse parle tout le temps. Vraiment tout le temps. N'en pouvant plus, j'ai passé mon permis moto et acheté une moto pour être tranquille dans nos déplacements. Elle est rentrée ce matin avec deux casques-micros. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Répondre
  GaBouH  |  20

#20 Un message comme le tient ne fait que provoquer à mon goût, c'est comme ceux qui dise: "toujours pas de blague du style: chat alors" sur les VDM parlant de chat, s'en suit une série de: "chat alors"

Par  kim97one  |  28

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  BlueM_Ms  |  11

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Maxsup  |  14

J'trouve pas qu'il ait raison, parce que si il ne fait rien il pourra pas nerveusement supporter ça, et leur histoire risque de partir en vrille, ce qui serait dommage.

Le bonheur c'est à deux. :3

Répondre
  luckybastard  |  5

Il a raison de rien dire, dire à une femme qu'elle parle trop, c'est comme se tirer une balle dans le pied. C'est une Mauvaise Idée. N'oublions pas qu'une femme, c'est beau, ça a la peau douce, mais c'est susceptible et un pouvoir d'emmerdements assez dévastateur. Ne réveille pas la bête, auteur, trouve un ingénieux système pour contrer ça !

Répondre
  charlouxth  |  9

"chérie ? Tu peux te la fermer parceque là vraiment je peix plus t'entendre, depuis 7 ans que tu parles sans arret ça me soul mais vraiment beaucoup alors s'il te plait TA GUEULE"
Je suis pas un expert, mais je doute que ça passe bien auprès de la-dite chérie.

Par  Eladrael  |  20

J'imagine qu'en 7 ans tu lui as déjà fait remarqué qu'elle parlait trop mais que tu l'aimes très fort quand même =)

Donc tu peux toujours lui expliquer que ça te déconcentre et que tu risques l'accident (ce qui est vrai), comme ça elle n'est pas vexé et tu es tranquille o/