Par popadom - 9/9/2013 18:20 - Suisse - Lausanne
Aujourd'hui, ciné. Je suis arrivé en retard à cause du boulot, mais mes amis m'avaient réservé une place. Ce n'est qu'une fois assis entre deux inconnus que j'ai compris que le type à l'entrée m'avait indiqué la mauvaise salle. Après avoir dérangé toute ma rangée pour m'assoir, je n'ai pas osé ressortir. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Espoirs  |  12

Oui mais l'auteur de la VDM avait déjà dérangé une 1ère fois toute la rangée, il (elle) n'a pas osé re-déranger tout le monde... Donc y'a pas 30 solutions à part rester à sa place. x)

Répondre
  laura57350  |  24

entre les préservatifs et autre trésors aussi .. et oui on trouve de tout dans le ciné aujourd'hui ! mais pourquoi diable la téléportation n'existe t elle pas !!
Allons j'ai pousser mon coup de guelle vous pouvez m'enterrez .. Hélas !

Répondre
  MrWaXiE  |  16

Excuse moi, mais pourquoi on trouve des préservatif?... Sa m'étonne que les gens aillent plus loin que les petits câlin coquin dans un cinéma ._. ! Je crois qu'on vit pas dans le monde!

Répondre
  QuiMeParle  |  39

[mode 'je me mêle de ce qui ne me regarde pas], mais tu as été un peu rude sur ce coup là, Espoir!
Surtout que 4 VDM plus tard, tu t'essayes également aux jeux de mots, et tu félicites quelqu'un d'en faire...
Pauvre petite Choupinette a juste voulu se marrer, comme tout le monde ici (en plus je le trouvais drôle moi ^_^)

Par  Donf  |  20

Le film était bien sinon ? Ou tu t'es retrouvé à regarder un film Norvegien en version originale ? (il y a surzment de très bons filmq norvégiens, no offense.)

Répondre
  xMissSunshine  |  21

#18 je crois que j'ai rarement vu un commentaire aussi philosophique et qui donne tant à réfléchir à tous les problèmes qu'encoure notre société que le tien. C'est tellement profond ce que tu dis, j'en suis toute émue.

Répondre
  Espoirs  |  12

En même temps, toutes les VDM ou presque ont des liens, à croire que les modérateurs ont des thématiques "Alors aujourd'hui je veux toutes les VDM de stages pourris, demain on fera les parents."