Par peinture - 03/01/2014 22:35 - France - Rennes

Aujourd'hui, cela fait une semaine que ma copine a l'étrange manie de se remaquiller avant d'aller se coucher. En effet, elle veut "être jolie" sur les Snapchats de bonne nuit qu'elle envoie à ses amis. VDM
Je valide, c'est une VDM 110 112
Tu l'as bien mérité 11 447
Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Et elle est pas jolie sans maquillage? O.o VDM validée

Commentaires

Bientôt çe sera plus du maquillages mais du teint de fesse. Changement de site pour elle >

Bonjour l'oreiller le matin surtout. :)

Le lendemain, juste a enfoncer sa tête dans l'oreiller et elle est prête pour la journée ! ;)

*Bonne nuit la peau

je confirme bonjour la peau !

Chérie tu as achetée de nouveau cousins ? Non non , c'est le mien ;)

Et elle est pas jolie sans maquillage? O.o VDM validée

Ben apparemment non...Ou alors elle a un excès grave en manque de confiance.

Dit lui que tout ce maquillage l'a rend moins belle :p Du coup j'espère pour toi qu'elle arrêtera de se peindre le visage x)

Si l'auteur marque "être jolie", je suis pas convaincu qu'elle soit plus belle avec du maquillage pour lui

Elle prépare la relève

En général les filles se trouvent moche sans maquillage alors peut-être qu'elle aussi! :) MDR quand même!

#62 : Une fille se vexe vite.. Très vite.

Il n'y a que les filles moches qui se trouvent moches *désolé pour toi*

Une fille se maquille pour elle-même, pas pour les autres. Si elle se trouve plus jolie avec du maquillage, ça la regarde et personne d'autre. Si elle ne se sent pas le besoin d'en mettre, ça la regarde et personne d'autre. Arrêtez de vouloir tout régenter, et de croire qu'on fait tout pour vous.

Un excès en manque ?

#156 je suis une fille, j'aime me maquiller, c'est vrai que je me sens mieux comme ça et que je trouve ça simplement agréable de me maquiller... Pour autant je pourrais m'en passer malgré me peu d'estime de moi que j'ai. Mais je pense que si on a assez confiance pour envoyer des photos de soi tous les soirs (pendant une semaine), c'est assez bizarre de se sentir obligée de se maquiller :/ enfin triste pour elle plus que bizarre. D'ailleurs pour ça que j'ai pas hésité à valider la VDM : elle est double !

#156 c'est cela oui

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

faut réessayez ;)

réessayer !hé ho les fautes d'orthographe !

Je suis une femme, et je ne la comprend pas.

Si c'était un gros barbu de 45 ans, je doute qu'il se maquille hein ^^

#23, non non c'est bien les fautes d'orthographe ;)

Comme le précise la charte, merci de ne pas vous reprendre sur l'orthographe. Ce n'est pas votre rôle sur le site et c'est du hors sujet.

Il faudrait comprendre quoi..que elle s'assume pas naturellement ? ..

#45, sorry Guillaume ^^

Je suis désolée, mais toutes les femmes ne se maquillent pas et encore moins avant de se coucher donc c'est normal que certains ne comprennent pas :)

Il ne faut pas prendre son cas pour une généralité... Nous ne sommes pas toutes des petites idiotes superficielles

Je suis une femme , j'me maquille, mais je ne la comprend vraiment pas , il faut être tordue pour rester maquiller la nuit ! Non seulement c'est ultra mauvais pour la peau, mais en plus si tu n'est même plus capable de t'accepter sans maquillage le temps d'une nuit t'es mal barré

#81 pas si elle se tient à la barre de son copain ;) (holy ****!)

Contrairement à ce que l'on peut croire, ce n'est pas le fait de laisser du maquillage sur sa peau la nuit qui est mauvais, mais le fait de ne pas se le laver. La nuit ta peau boit toute la pollution que tu as accumulé au cours de la journée. C'est la saleté qui est mauvaise et non le maquillage en lui même. Cela étant dit, se maquiller la nuit n'est vraiment pas conseillé! Et je ne la comprend vraiment pas...

bah le maquillage empêche quand même la peau de respirer malgré tout...

oui mais ce qu'elle veut dire c'est que se démaquiller pour mettre une crème de nuit après c'est aussi mauvais ;)

Les crèmes de nuit hydratent, elle n'étouffent pas

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Pas une femme, non, plutôt une ado attardée !

Visiblement ce n'est pas pour elle qu'elle le fait puisse que c'est pour être "présentable" sur une photo qui s'affichera 10.secondes sur le portable de ses amis...

il y a une différence entre se maquiller pour se mettre en valeur et se maquiller par stupidité profonde. Se maquiller avant d'aller au lit pour un réseau social je trouve ça plus que débile....

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

c'est pas Meetic ici ^^ !! en plus elle est déjà avec quelqu'un u_u

#4 Tu dis ça pour faire ton malin. Tu vois bien qu'elle est en couple. Et puis c'est pas sur vdm que tu va te trouver quelqu'un.

Rah, encore un putom..

Skyview depuis quelques temps tu met des commentaires inutiles et tu soûle les gens alors écoute : VDM n'est pas un site de rencontres , il est tout d'abord fait pour rire (du malheur des autres ) , partager son opinion et pourquoi pas parler entre les utilisateurs . Certains semblent oublier que des sites de rencontres existent pour cela (Meetic et compagnie) . Pour en revenir a la VDM et ton commentaire , a quoi cela te servirait d'avoir son numéro? Elle est en couple , et cela montre une nouvelle fois (voir la VDM sur le gars qui mate et qui acheté un jean a sa copine plus bas ) que le célibat te donne des envies assez particulières . Des personnes comme toi n'ont pas leur place ici .

Euh...ce n'est pas pour prendre sa défense mais personne ne se demande si ce n'est pas juste de l'humour ? Mauvais, certes mais il me semble que les -1 sont là pour ça. Moi je ne pense pas qu'il ait dit ça sérieusement. Il a juste un humour particulier mais de là à lui dire qu'il n'a pas sa place ici...t'es qui exactement pour prétendre ça ? Si son commentaire posait problème à VDM, il aurait été modéré point.

#54, je suis tout a fais d'accord avec toi ......tu sais je me demande parfois si certaines personnes ne confonds sites de discutions et sites de rencontres ptite paranthese en 1 semaine j' ai recu 17 demandes en tous genres , demande en mariage, parties de jambes en l' air a 4........

#78 :) tu n'est pas la seule , on m'a déjà demandé si j'était Sur VDM pour du sérieux ou juste pour une nuit , j'ai légèrement halluciné .

Je plaint les filles obligées de supporter des gens de ce genre...

#82, nous les femmes ont n'es jamais tranquilles .... c' est effrayant ! tu crois qu' un jour ont pourras discuter sans etre harceler par ces messieurs en rutes.....

Et encore, moi j'avais posté un commentaire sur une VDM, concernant la fille qui voulait faire une fellation à son chéri avec de la compote, en disant que _a n'avait rien de malsain.. Et bien j'ai eu plusieurs messages privés de mecs qui me disaient leurs préférences o_O Mais qu'est-ce que je m'en fous....??

#82 Nous ne sommes pas tous comme sa :)

j'ai jamais fait de demande de ce genre et mes commentaires c'est de l'humour (pourri) mais de l'humour quand même je reçois bcp de MP me disant "tu m'as bien fait rire" donc arrêtez de vous prendre au sérieux deux secondes

Après Vie de merde, v´la vie de Mac.

#92, et bien dommage que ton humour ne plaise pas, j'ai remarqué que tu te fais beaucoup enterré en ce moment...

#78 #82 intégrez le club des moches ;) vous n'aurez plus ce genre de problème sur vdm ^^

Y'a aussi des filles qui envoient des MP bizarres hein ^^'

#109 Je confirme... Ou des mecs qui envoient des propositions a des mecs... Je suis absolument sûr que y'a même des filles qui envoient des propositions a des filles... Poura-t-on un jour avoir une discussion avec une fille sans qu'elle soit en chaleur...! (alerte ironie en rapport avec un commentaire précédant)

elle met du font de teint sur les fesses aussi?

Oui mais ça c'est pour la mettre sur fessebook ^^

tourdepise 80

Et puis on sait jamais, des fois qu'un paparazzi la surprenne dans son sommeil... ;)

J'ai faim, j'ai lu peperonni ^^ (10h du mat, so what?)

La beauté avant tout !

Sauf que Nabilla n'est pas belle.

La connerie avant tout...

#138 POPOPOOOOOO (logo de wtc en bas à droite)

Oublie pas de regarder à qui elle l'envoie :o

Le mieux c'est qu'il s'incruste sur les photos pour marquer son territoire

Mais pourquoi elle ne garde pas le maquillage de la journée???

le maquillage, ca part avec le temps dans la journée

ah okai, j'y connais rien au maquillage ^_^ Mais ducoup, elle se redémaquille après les snapchats ou elle dort avec le maquillage?

Si elle se redemaquille apres c'est vraiment pas intelligent

Mais elle pourrait pas non plus prendre la photo avant ? Quoique je sais pas si on peut avec Snapchats...

Non justement c'est une photo à la fois et elle disparaît si tu l'enregistre pas mais tu peux pas la réutilisé sur snap.

le pire dans l'histoire c'est que c'est même pas pour toi qu'elle veut être jolie!

En même temps, en sortant avec lui, elle ne devient pas sa propriété, donc elle ne se fait pas forcément belle que pour lui. Elle se fait aussi belle pour elle-même, pour bien paraître devant ses amis.

A 23h-00h tout les soirs je pense qu' aucun de ses amis en a quelque chose a carrer qu'elle soit belle ou non... Et puis se faire belle pour d'autres que son copain tout les soirs, je trouve ça assez étrange... Mais ce n'est que mon avis.

mais où est la notion de propriété dans le fait de vouloir plaire à son/sa conjoint(e)?! Si elle se dit "c'est bon on est en couple, je vais pas m'emmerder à lui plaire" c'est plutôt de l'égoïsme... Et puis tout ça n'est que supposition, car rien nous dit qu'elle ne le fait pas aussi pour lui.

Rien ne dit que son copain ne la trouve pas belle. C'est marrant, ça, un mec il fait quoi comme effort pour "se faire beau" pour sa copine ? Que dalle, à part avoir un minimum d'hygiène et se passer un coup de brosse. C'est suffisant pour une fille aussi. On ne sait pas qui sont ses amis. Elle a ses raisons de vouloir être mignonne pour eux.

Oui car les hommes ne se cachent pas derrière des conneries. La plupart des filles mettent 3 couches de peintures oour montrer une autre personne.