Par niaise - 11/10/2012 20:12 - France - Langueux
Aujourd'hui, cela fait une semaine que je tente en vain de joindre mon opérateur mobile afin de débloquer mon portable. J'ai enfin quelqu'un au bout du fil, qui me dit de vérifier ma carte SIM. Cela fait deux semaines que ma ligne était bien rétablie... et ma carte SIM insérée à l'envers. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  sunmat  |  17

Ouai, une chance : j'avais posté la même il y a trois mois (à ceci près que j'étais allé dans le magasin et m'était tapé la honte devant la vendeuse super-cannon). Et elle n'était pas passée.

Par  Missria  |  28

Tu as l'SFR, tu bouygues jamais les choses avant de demander de l'assistance ?

Répondre
  Missria  |  28

On n'a pas tous la même NRJ...:)