Aujourd'hui, cela fait une semaine que j'essaye de joindre ma CAF avec comme réponse à chaque fois : "Tous nos téléconseillers sont actuellement occupés, veuillez rappeler plus tard." Ce matin, une conseillère décroche, se présente et... plus rien. Je cherche... Mon fils vient de débrancher la box. VDM
Ajouter un commentaire - Répondre à : #
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte
Identifiez-vous
Top commentaires
Par
Zalanta
| 6
Oh non ! Comme quoi tout ne tient qu à un fil
Par
Zoom_Box
| 14
Ambiance électrique à la maison 8D
COMMENTS
Par
Zoom_Box
| 14
Ambiance électrique à la maison 8D
Répondre
aupaeh
| 6
CAFait chier ça...
Répondre
thelucky22
| 20
Oui il fallait faire CAF et surveiller ton fils
Par
Zalanta
| 6
Oh non ! Comme quoi tout ne tient qu à un fil
Répondre
CapicheMan
| 13
D'où l’intérêt d'avoir un téléphone fixe sans fils.
Répondre
estrake
| 11
#17 tu portes mal ton pseudo :). Que ce soit un téléphone fixe avec ou sans fil le problème reste le même puisque c'est le câble de la box qui a été débranché et non celui du téléphone.
Captain Obvious pour te servir :)
Édit : Peut-être que tu as essaye un jeu de mot avec fils qui a foiré ? :)
Captain Obvious pour te servir :)
Édit : Peut-être que tu as essaye un jeu de mot avec fils qui a foiré ? :)
Répondre
CapicheMan
| 13
En fait, j'ai simplement fait une horrible faute d'orthographe, en rajoutant un "s" au mot "fil", ce qui changent en effet le sens de la phrase. (donc je voulais bien dire "D'où l’intérêt d'avoir un téléphone fixe sans fil.")
Pour en revenir à ce que tu as dit, je pense que j'ai à peu près compris.
Pour en revenir à ce que tu as dit, je pense que j'ai à peu près compris.
Répondre
bochan
| 2
Moi, je trouvais la phrase plutôt drôle avec le "s". Dommage. C'est vrai aussi, j'ai un sens de l'humour de merde.
Par
getrogibbs
| 0
Il ira loin ce petit
Répondre
tibzejoker
| 17
Ouais. Au moins jusqu'au coin xD
Répondre
yayab (K)
| 20
#3 Il est certainement plus vieux que toi --"
Par
sardinou
| 8
Vas directement sur place. Tu n'y arrivera jamais.
Répondre
CapicheMan
| 13
Sur place il y a une file d'attente. Mieux vaut peut-être l'avoir au bout du fil, quitte à perdre le fil à cause du fils ? en tout cas, ce qui est sur c'est qu'il y a quoi péter un câble. De fil en aiguille, et au fil du temps, elle y arrivera malgré que son fils lui donne du fil à retordre.
Répondre
XD4EVER
| 28
18# moi j'ai pas de fil mais par contre j'ai une corde pour toi ...
Répondre
CapicheMan
| 13
tu peux juste me dire pourquoi ?
Répondre
charlo007
| 8
a priori non
Par
tipod
| 1
Ça sent le film en streaming et les 72 min ;)
Mieux vaut télécharger ! ( mais moi je ne télécharge jamais hein :P )
Mieux vaut télécharger ! ( mais moi je ne télécharge jamais hein :P )
Répondre
jeremy84000
| 5
Sauf si c'est un IP fixe qui est souvent le cas.
Par
Mahiro
| 38
Ca me fait penser à la LMDE (sécu étudiante). Leur serveur vocal est tellement occupé qu'on ne peut même pas atteindre le moment "Tous nos conseillers sont occupés, veuillez patienter". On reste au "Veuillez réessayer plus tard. Bip bip bip". (Et cela, même moins de 10minutes après l'ouverture..). D'ailleurs, malgré tous mes essais (et je l'ai fait beaucoup..), j'ai jamais réussi à atteindre le moment ou l'on est en attente..
Répondre
ayumi18
| 44
Ah oui je connais ça aussi ^^
Il y a deux ou trois ans, j'avais réussi à choper plusieurs numéros où on pouvait les joindre à tous les coups, où tu passais pas par la centrale. Et puis ces petits malins, ils ont supprimé ces numéros, de sorte que tu étais obligée de passer par la centrale :-(. Enfin, ça fait un petit moment maintenant que j'ai pas eu affaire à eux...
Il y a deux ou trois ans, j'avais réussi à choper plusieurs numéros où on pouvait les joindre à tous les coups, où tu passais pas par la centrale. Et puis ces petits malins, ils ont supprimé ces numéros, de sorte que tu étais obligée de passer par la centrale :-(. Enfin, ça fait un petit moment maintenant que j'ai pas eu affaire à eux...
Répondre
Mahiro
| 38
Et bien j'avais réussi à trouver les mêmes numéros en juillet, et depuis octobre, ils ne marchent plus, donc toujours impossible de les joindre... (Et pour des gens qui ont cours+travail, c'est vraiment pas pratique de se déplacer... Surtout quand c'est pour des détails/demande d'infos..). Enfin bon, les joies de la sécurité sociale étudiante :D
Répondre
bochan
| 2
On s'en fout
Répondre
0oLucioleo0
| 29
Tu fais bien d'en parler je viens d'y aller aujourd'hui. Leur permanence est ouverte deux heures par jour, de 10 à 12...
Par
pourquoi_pas91
| 17
ah oui, la rage... vdm confirmée ^^ essaye de te rendre directement au bureau le plus proche, tu auras certainement plus de chances de résoudre ton problème ;)
bonne chance ^^
bonne chance ^^
Par
Masklinn
| 21
Je pense que tu peux clairement t'autoriser à le Boxer. :D
Par
ludivineAnge
| 3
Envoi un mail réponse sous 24h !
Répondre
Nemo2011
| 7
#10 Ouais 24h si t'as de la chance... Ca peut mettre plutôt 24 jours parfois !
Répondre
ludivineAnge
| 3
Moi c rapide entre 24 et 48h
Répondre
liv19
| 0
Je confirme sous 24h meme pas en reve!!! Jai fais un changement de situation via le site en 2010 il realise seulement que mon dossier nest pas a jour faut le faire quand meme. Site = 0
Reactivite= 0
Reactivite= 0
Par
suzukina
| 10
VDM surtout d'avoir besoin de les appeller !!!! Maintenant je me déplace a chaque fois, et même la pas sûre qu'on te renseigne bien.