Par Anonymous - 26/05/2010 18:34

Aujourd'hui, cela fait plusieurs années que je suis femme de ménage chez des particuliers. En nettoyant la chambre d'une cliente, je trouve un petit coffret. Curieuse, j'ouvre et je découvre une multitude de capotes utilisées, chacune portant une étiquette avec le nom et la date de la relation. VDM
Je valide, c'est une VDM 69 329
Tu l'as bien mérité 46 257
Reddit

Rejoignez la communauté

La discussion se poursuit sur Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Pokamikaze 16

Ben en fait tu n'avais pas à regarder... fin de l'histoire ^^

TLBM, t'as pas à fouiller dans leurs affaires. En plus qu'est-ce que ça te fait qu'elle ait des rapports sexuels partout en Europe avec tous les randonneurs du monde?? Tu t'en fous!!

Commentaires

Pokamikaze 16

Ben en fait tu n'avais pas à regarder... fin de l'histoire ^^

marbg77 29

TLBM...

Oui, mais elle est où la VDM ?? si elle avait dit que dessus été marquer la nom de son mec, ok la y'a une VDM mais la je la vois pas cette VdM !!!

Fabiii 2

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

TLBM, t'as pas à fouiller dans leurs affaires. En plus qu'est-ce que ça te fait qu'elle ait des rapports sexuels partout en Europe avec tous les randonneurs du monde?? Tu t'en fous!!

La vraie vie de merde c'est que la nana garde les capotes après usage… Capotes qui sont surement pleines… Et en plus de ça elle marque le nom et la date… De un, c'est dégueulasse parce que au bout d'un moment ça va bien finir par pourrir et sentir et de deux, ça fait un peu psycho quand même… c'est louche

On peut comprendre la curiosité... Mais je n'irai pas jusqu'à valider la VDM! faut pas exagérer. Prout! (même si la pratique est carrément super glauque -_-)

Maple 30

Ouuuh la curieuse ! Voilà pourquoi je ne voudrais pas de femme de ménage chez moi. En même temps j'aurais été bien tenté. Huhu. (a) Après chacun ses collections, certains collectionne les étiquettes de boite de camembert, d'autres eh bien.. d'autres choses x) Je trouve çà un peu, beaucoup.. glauque ! x) Mais maintenant ! Si jamais il s'agit des amant(e)s tu peux faire du chantage ! :P

Le chantage pourrait se retourner contre elle, car question preuve, un coffret ouvert seulement par curiosité et hors des limites de son travail ne constitue pas une preuve tangibles. Cette dame aurait plus à perdre à faire chanter son employeuse qu'à se taire.

OMG ! Deg la meuf ! Mais TLBM pq ta pas a regarder dans les coffrets !

berk. mais fallai pas regardé dedan tblm

huum... vachement glauque ! Mais en fait... t'avais qu'à pas être curieuse : ) TLBM !

Aricia 17

Oo Les bras m'en tombent... Elle les "lave" quand même avant de les ranger, j'espère (sinon ça doit être tout poisseux, erk)

La curiosité est un defaut et le respect une qualité. Je ne vais pas te juger car j'imagine que ça ne doit pas être évident de ne pas regarder à droite et à gauche et ce n'est franchement pas trop grave je pense et puis j'imagine que ces petites envies de ce genre ont du te passer lol! je vais voter les deux car c'est pas de bol mais tu l'as cherché ^^