Par Anonyme - France
Aujourd'hui, cela fait dix-sept ans que je suis professeur de français. Le classique "mon chien l'a mangé" a été revisité ce matin par un de mes élèves. Il a déposé sur ma pile de copies une crotte de chien dans laquelle on pouvait clairement distinguer de petits bouts de papier déchiquetés. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Répondre
  Ereold  |  24

Iznogoof : moi non, mais si l'élève est décidé à faire le coup, j'en connais que ça ne dérangerait pas. Pour peu que ce ne soit pas la dernière heure de la journée (parce que bon, d'accord, se trimballer la merde pendant 8h c'est un peu long quand même), ce n'est pas impossible. Je ne dis pas que ça s'est bel et bien passé, mais ça reste dans le domaine du possible. Le reste, on s'en fout.

Répondre
  aladal  |  0

les gens qui corrigent les fautes machins sont vraiment nazes si ça leurs plait tant que ça ils auraient dû faire prof de français non mais et en plus comme ce site est m*rd*qu* niveau commentaire et modérateur, mon message va être supprimer car j'ai écris le mot nazes et cela risque de heurter la sensibilité de nos chères visiteurs et surfeurs ~_~ bon bénissez moi heuu je veu dire bannissez moi si vous voulez XD

Répondre
  astrolabe  |  12

# 43 " ce site est merdique niveau commentaire " ---> c'est marrant , c'est ce que je me suis dit en voyant
le tien ...
---> [] elle est ouverte pour toi celle là !

Répondre
  zozo63  |  8

#51 prend la porte ton commentaire et nul et inutile ...
#43 a fond d'accord ! bientôt les gens vont nous agressée car on a fait une faute.
#39 moi aussi ton commentaire me pique les yeux ta oubliée les maj...

Répondre
  WithOut_Me  |  26

#11 : J'suis bien content de ne pas avoir été dans ton bahut alors. -"
Autant j'pensais que le miens était merdique... Autant d'après t'as description, j'me rend compte qu'il y'a encore de la marge finalement.

Répondre
  momobilette  |  7

Ces gars faisaient tous parti d'une classe spéciale baptisée "déficit cérébral"? Car si ça n'est pas pathologique, c'est que la débilité atteint des sommets par chez toi.