Par gulliver26 - 19/04/2013 10:01 - France

Aujourd'hui, ça fait un mois que je fais du covoiturage avec une fille super jolie. On a trop accroché et on s'appelle souvent. Je me suis lancé et je lui ai demandé si elle voulait qu'on se fasse un ciné. Elle m'a répondu : "Il faut que je demande à mon mari s'il peut garder les enfants." VDM
Je valide, c'est une VDM 103 223
Tu l'as bien mérité 10 393

Dans la même collection

Top commentaires

C'est une fille, elle ne se doute de rien. Tout est normal (:

C'est quand même bizarre. Ça choque personne sauf moi ou... ? Ils ont l'air d'être proche apparemment. Mais.. Jamais ils se sont demandés si ils étaient en couple ou non ? Fin j'sais pas, ça fait parti des questions qu'on pose quand on apprend à connaitre quelqu'un. Et en un mois, on a le temps d'aborder ce sujet.. Enfin bon, ça reste mon avis.

Commentaires

C'est une fille, elle ne se doute de rien. Tout est normal (:

C'est quand même bizarre. Ça choque personne sauf moi ou... ? Ils ont l'air d'être proche apparemment. Mais.. Jamais ils se sont demandés si ils étaient en couple ou non ? Fin j'sais pas, ça fait parti des questions qu'on pose quand on apprend à connaitre quelqu'un. Et en un mois, on a le temps d'aborder ce sujet.. Enfin bon, ça reste mon avis.

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Ou alors elle entretenait simplement l'ambiguïté: c'est toujours plaisant de plaire! Mais l'invitation marquait la limite a ne pas dépasser.

Ça ne se demande pas forcément ... Et puis , si tu commence à apprécier quelqu'un uniquement si elle est célibataire , t'as pas fini , les couples qui battent de l'aile , ça existe aussi tu sais ;)

erulelya 51

Ou sinon elle voulait juste lier connaissance en tout bien tout honneur. Et puis on est pas obligé d'annoncer direct qu'on est en couple ou marié dès qu'on sympathise avec un mec.

J'ai pas dis qu'on devait annoncer directement si on est libre ou non. Juste que ça me semble étrange qu'ils en ai pas parlé au bout d'un mois. J'sais pas, perso j'trouve ça bizarre. Après chacun pense ce que bon lui semble. Certe, elle allait pas lui dire "Salut, enchantée. J'suis mariée et j'ai des enfants." x) Mais bon, voilà quoi. A un moment donné ça vient dans une discussion non ?

Pas forcément. J'ai seulement appris à l'automne dernier qu'un mec de ma promo était en couple, alors qu'on se connaît depuis 1an et demi et que je le dépose régulièrement vers chez lui vu que c'est sur mon chemin pour rentrer. On a toujours bien discuté, mais jamais de ça (peut-être parce qu'aucune ambiguïté entre nous?), juste de la bonne camaraderie. Tout ça pour souligner qu'en ne se côtoyant que dans un cadre particulier (ici un covoiturage), Tu peux discuter de plein de choses sans aborder le statut célibataire ou en couple de chacun. ça ne me choque pas moi ;)

Ou alors c'est lui qui se fait des films... Ça m'arrive parfois de sortir et que c'est mon mari qui garde notre fille et pourtant rien d'ambigü... Bon ok je ne fais pas de ciné seule avec un autre homme :-) mais bon peut être qu'il a eu tellement envie d'y croire qu'il n'a pas "entendu-vu" l'essentiel...

Peut-être qu'elle est séparée et en bon terme quand même.

Il semble n'être venu à l'esprit de personne que sa bague de fiançailles et son alliance au doigt elle ne songe même pas à faire d'elle même la remarque. Avec un compagnon l'ambiguïté est possible mais marié il suffit de regarder nos doigts messieurs

Certaines personnes se marient sans alliance, peu mais il y en a. Ou peut-être qu'elle fait un boulot manuel et qu'elle préfère l'enlever. Ou même certains disent "mon mari" ou "ma femme" sans être mariés.

Perso ça fait 15 ans que je suis mariée j'ai trois enfants et je ne porte pas mon alliance ( j'ai horreur de porter une bague plusieurs heures) donc rien d'évident

#1 Ouais... Faut pas qu'il ait "trop d'sentimeeennnts!"

Le plus perturbant n'est pas qu'elle ai jamais parlé de son mari mais surtout de ses enfants ! S'ils ont pas mal discuté, une maman fini toujours par parler de ses enfants en général...

Mais justement ça craint. J'ai p'tete pas l'esprit ouvert sur c'coup la mais, elle est mariée, elle a des gosses. Si elle a remarqué que le type en question espérait plus que de l'amitié elle aurait du parler de sa vie de famille. Enfin j'sais pas. Ok c'est valorisant de plaire, ok ça fait plaisir, mais j'sais pas perso j'trouve pas ça logique de ne pas en parler. On est d'accord, ça reste de l'ordre de la vie privée et on peut garder certaines choses de notre intimité pour soi (Après tout, ça ne regarde que nous.) mais bon, moi ça me choque. Et vous pouvez m'enterrer, je vous offre les pelles si vous voulez :p Mais je reste sur ma position, je trouve ça limite malsaint. Le gars il demande d'aller au cinoche (Oui je sais, aller au ciné avec une personne du sexe opposé peut être simplement amicale. Et l'amitié garçon/fille ca existe.) mais il a du lui montré auparavant qu'il semblait intéresser par elle je pense.. Après on ne sait pas tout hein. Donc bref, tout ça pour dire que j'trouve ça étrange qu'elle parle pas de ses enfants, et de son homme. Et qu'elle attende qu'il lui donner rdv au cinema pour enfin se livrer.. Bref, Voilà. Merci d'avoir lu. ^^

#PititPingouin# on voit que tu n'es pas une fille ;-) Rien de malsain, et au contraire je trouve plutôt cool les femmes qui ne passent pas leur temps a exister uniquement au travers de mari et enfants... Si le sujet n'est pas évoqué, inutile d'y faire allusion; ça ne veut pas dire pour autant qu'on est libre ou intéressé!

bererounette 37

Ce n'est pas une que de vivre à travers eux. Ne pas dire que tu as quelqu'un dans ta vie ok, mais ne pas dire que tu es marier et que tu as des enfants c'est quand même occulter la moitié de ta vie.

Perdu, je suis une fille... On fait moins le malin hein ? Aha,

Autant pour moi, sous tes airs de pingouin l'erreur était possible ;-)

Je ne supporte ni bague, ni montre, ni bijou. Les vêtements c'est obligé, mais dès que je peux...

@ PititPingouin : le problème c'est que tu "penses" qu'il a dû montrer des signes d'intérêt pour elle, mais en fait on n'en sait rien. Plus bas l'auteur dit qu'ils refaisaient le monde pendant le trajet... C'est un bon trip pour occuper les trajets, pas besoin de trouver un sujet de conversation ou d'avoir des silences gênants de "on_sait-pas_quoi_dire". Et puis ça prend des heures et des heures de refaire le monde (expérience à l'appui!), et on trouve toujours quelque chose de nouveau à redire, et surtout on n'a pas besoin d'inclure sa vie personnelle dans ces conversations ;) Enfin moi quelqu'un que je ne connais QUE par covoiturage, je ne parle pas de ma vie aussi parce que je me dis que l'autre va n'en avoir rien à taper de m'entendre déblatérer sur moi. Si ça s'trouve ils n'ont jamais trop abordé les sujets du projet du soir ou du week-end, ils sont juste rester sur des sujets tiers, et rien d'anormal là-dedans. Au contraire je trouve qu'assez souvent, c'est quand les gens ne trouvent rien à dire qu'ils commencent à parler d'eux x') Après j'suis un peu comme lephagocyte, je trouve qu'il y a plein de sujets intéressants qui font qu'on n'a pas besoin de parler forcément de soi. Bien sûr c'est évident que ça dépend des caractères de chacun (les com' de cette vdm le prouvent), mais il n'y a franchement rien de malsain là-dedans, et personnellement je trouve généralement plus de plaisir à discuter d'un sujet tiers, que d'écouter quelqu'un parler de lui! Et puis n'oublions pas qu'ils ne se connaissent que depuis un mois, et on ne connaît ni la durée du trajet ni sa récurrence. Pourquoi chercher absolument à se confier au covoitureur avec qui on fait le trajet ? Surtout si un autre sujet de conversation est en cours, ce n'est pas forcément facile à amener sur le tapis. Et pour vouloir l'"amener sur le tapis", il faut évidemment vouloir poser une limite qu'on estime nécessaire. Une bonne entente avec un covoitureur ne veut pas dire que ça va terminer en flirt pour moi, et je ne pense pas être la seule à le penser. Après il faut aussi voir que les filles "casées" voient beaucoup moins l'allusion que les célibataires ^^

Bref, on est tous différents. Et heureusement, sinon la vie serait bien triste d'ailleurs. Moi je reste sur mon point de vue, j'trouve ça étrange. Peut être parce-que j'suis d'un naturel curieux, et très piplette. Du coup, ce genre de questions sur la vie de couple, je les aborde souvent. Tout comme je peux aborder des millions d'autres sujets hein, j'suis pas focaliser QUE la dessus. Mais, bref. Pour moi une femme mariée, avec des enfants.. C'est étrange qu'elle en parle pas. Ne serait-ce que de ses enfants. Une mère, ça parle de ses gosses non ? Je dis pas qu'elle est obliger de parler de ses mômes à chaque fois qu'elle ouvre la bouche mais bon.. M'enfin. J'ai pas non plus envie de faire un débat inutile.. ^^ On a tous des caractères et des façons de voir les choses différemment. Certains parlent de leurs vie familiale, de couple, et d'autre n'entamme pas le sujet. Voilà tout :)

ça se trouve, son mari est très "ouvert"* ne m'enterrez pas trop profond...* et du coup, assure tes arrières, on n'est jamais trop prudent...

Ou peut être que c'est juste une excuse. Elle n'a ni enfants, ni mari.

Poin poin poin poiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn

Je m'imagine très bien le méga blanc qui a dû suivre la nouvelle et le "gné ?" qui est venu juste derrière !

La vie c'est comme la carapace d'une tortue : parfois ... C'est dur. (Je connais la sortie, merci)

Mais la carapace de la tortue est toujours dur non?

Je dirais plutot "la vie c'est comme les oeufs, parfois c'est dur" ;)

On va dire que c'est un dérivé de la phrase culte de Ken "Décidément les oeufs comme les temps sont durs, et la bétise n'a pas de limite" ;)

Si il peut les garder alors c'est bien ! Non ?

Au moins elle n'a pas dit non ;) Édit: quelqu'un est allé plus vite que moi... :(

en tout cas sans ambiguïté pour elle...

Vous ne deviez pas avoir parlé beaucoup de vos vies privées pour qu'elle n'ait jamais eu à aborder ce point....

on refaisait le monde mais on a pas vraiment parlé de ça jusqu'à présent...

soit dit en passant, une femme qui ne parle de son homme, ca veut parfois dire qu'elle est un peu volage (ce n'est pas une generalite hein, quoi que...), de plus, si tu as refais le monde avec ellz, c'est tout benef, tu l'as fait rever/rire/etc si les aventures t'interessent, fonce

Ça veux dire que tu as réussis à lui faire oublier ses petits tracas du quotidiens, si elle ne t'as pas parlée de sa vie privée elle doit surrement avoir ses raisons. Après il faut voir le bon côté des choses, ça fait toujours une bonne amie en plus :) !

Je suis du même avis que 112. Perso je trouve toujours un moment dans une conversation ou placer une anecdote avec mon chéri. D'autant plus si une relation devient ambigüe avec quelqu'un, c'est un peu un bouclier ^^ Mais en un mois on peut avoir l'occaz de dire qu'on a pas dormi à cause d'un des enfants malade, qu'on a été voir un film super avec son homme. Etc Si elle en a pas parlé ça peut signifier que cultiver l'ambiguïté d la relation lui plaisait. Ou alors elle a rien vu mais bon, justement quand tu vois pas qu'on te drague c'est le genre d'info qui filtre sans que tu vois le mal :)

ça peut signifier cela ou ne rien signifier du tout ^^ Peut-être simplement qu'ils avaient toujours un sujet de conversation en cours, sans qu'il eût paru étrange de l'interrompre pour parler de sa vie privée. Parler de soi ne coule pas de source pour tout le monde ;)

Si elle n'a pas abordé le sujet, c'est peut-être aussi tout simplement qu'elle considérait que ça ne le regardait pas car ils ne se connaissaient pas assez. ;-)

Byade 11

Tes espoirs tombent à l'eau! Va voir Intouchables,ça convient bien à la situation!^^

"Intouchables" ? Le film avec Omar Sy et François Cluzet? Déjà il me semble que ce film n'est plus à l'affiche depuis un certain moment, et en plus, l'ayant vu plusieurs fois, je ne me rappelle pas que les 2 personnage du film faisaient du covoiturage et que l'un d'entre eux est tombé sous le charme de l'autre... J'ai beau fouiller dans ma mémoire, je ne vois pas où "ça convient bien à la situation". M'enfin bon! ;P

Je pense que ça n'a a rien a voir avec le sujet du film mais plutôt le nom. Humour toussa...

Oui je pense que c'était juste en rapport avec le titre. La femme est un peu Intouchable vu qu'elle est mariée (Bien que certaines personnes n'ont pas froid aux yeux, marié ou non, y'en a que ca n'arrêtent pas... ! :') Aha.)

Je pensais que c'était par rapport à la rousse (j'ai oublié son prénom) et Driss... (enfin bon, c'est quand même pas l'exemple de film qui rend le mieux compte de la situation)

#169 Magalie, la rousse dans Intouchables :)