58
Par "blueballs" - / mercredi 6 février 2019 16:00 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Ryudjinn  |  48

Hahaha, t'es trop nul, c'était trop évident ! Alors que si comme moi, tu vas chercher ta future femme sur un site russe où y a que des mannequins qui recherchent le grand amour avec un homme comme toi, au moins c'est sécurisé. Là j'en suis à 7000 € de frais divers, et bientôt elle devrait me rejoindre !

Par  Gauthier Eliane  |  20

Mais ce n’est pas de toi qu’elle est amoureuse d’ailleurs elle ne l’a jamais été
Elle est amoureuse de ton pays
Te restes plus qu’à en trouver une autre mais à côté de chez toi ça te coûtera moins cher lol

Par  Effilie  |  18

Je ne comprends pas l’intérêt de tomber amoureux à l’autre bout du monde.

Répondre
  Effilie  |  18

C’est certains. Mais il faut bien se douter que ce ne serait pas une relation stable ou sincère.

Répondre
  Epitome  |  19

Vous ne pouvez pas dire cela. La distance change la façon d'interagir et force bien souvent le couple à travailler sur des aspects que les relations classiques prennent trop souvent pour acquis.
Le partage, par exemple.
Une relation à distance qui fonctionne est difficile, je l'acorde, mais selon plusieurs études très sérieuses de psychologie sur la relation à distance, plus cette dernière est grande entre les deux partenaires, plus les niveaux de satisfaction, d’intimité et de communication sont élevés.

Répondre
  Effilie  |  18

Je ne dis pas le contraire. Mais quand vous avez 10h d’avion qui vous sépare, il y a les doutes et les incertitudes.

Répondre
  Epitome  |  19

Je ne crois pas que la distance et ce qui en découle soit l'obstacle le plus dur. L'écart entre les attentes et la réalité des partenaires, l'idéalisation, peut, oui, résulter des risques par la suite. Mais si on accepte d'être dans une relation à longue distance, l'avion et l'attente ne sont qu'un passage, un rite même, pour une rencontre. Donc de la joie.
Et de nos jours, avec les technologies, les doutes et le manque de confiance (s'ils existent) dans un couple sont considérablement réduits.

Répondre
  Effilie  |  18

Moi je ne pourrais pas dans tout les cas.

Répondre

Le désespoir. beaucoup de personnes croient aux contes de fée, au grand amour, à l'âme soeur et sont prêtes à tout pour vivre celà, voire même à tout sacrifier. D'autres sont réalistes comme tu sembles l'être.

Chargement…