Par HB - 9/1/2012 14:15 - France
Aujourd'hui, c'est mon anniversaire. Pas un seul texto ni appel. Je déduis du silence de mes amis que la seule raison valable est un anniversaire surprise. Ce soir, je me prépare donc à feindre la surprise. Ça sonne enfin à la porte. C'était le voisin. Pour du sel. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Cleuskywalker  |  24

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  pauloss15  |  18

#278 Je sais pas d'ou tu sors, mais j'aimerai pas y aller ! ^^'
Surtout que de nos jours, pratiquement tout le monde sale ses plats, il est donc logique qu'il aille en demander si il n'en a plus !

Répondre
  djay died  |  44

ça risquerai de faire une nouvelle VDM. "Aujourd'hui, j'ai posté une anecdote sur mon anniversaire et ma solitude. Les personnes du site se sont invitées chez moi. Seul problème, je n'étais pas préparé à ce pur moment de bonheur ou nous étions tous serrés dans un 40 m2... VDM "

Répondre
  Samantha99  |  30

Parfois tes vrai amis te souhaitent aussi ton anniversaire sur Facebook sans passer par le texto :)
Moi j'ai plus de mots sur mon mur que de texto. C'est une habitude qu'on fini par prendre. Moi aussi je facebook sans envoyer de texto en plus.
Pour ce qui est de la fête. Ben tu pouvais l'organiser hein ^^ faut pas toujours attendre que les autres fassent tout !

Répondre

Pfff c'est pas parce qu'on connaît pas les anniversaires de nos amis par coeur et qu'on se sert de facebook pour s'en rappeler ou pour souhaiter joyeux anniversaire qu'on se sert jamais de notre cerveau !! Même un "bon anniv" fade comme tu dis d'une simple connaissance, ça fait plus de bien que de mal... Pourquoi toujours partir en guerre contre facebook ?