Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Par  destineos  |  20

RIP pour le propriétaire qui a sûrement un emprunt sur cette propriété payé par le loyer :/

Répondre
  Daphnee93  |  19

Quand on achète pour devenir bailleur, il faut prévoir les aléas, et ne pas compter uniquement sur le paiement des loyers pour payer son crédit et ses charges de copro.
Il faut savoir gérer son patrimoine ou ne pas en avoir.
La propriété a un coût, comme toute chose.

Répondre
  H4rdrik  |  7

Il est clair que compter sur le loyer pour payer son crédit est une erreur, d'ailleurs la plupart des banques ne le prennent pas en compte quand tu achète.
Mais vu que tu as l'air de t'y connaitre en immobilier tu n'es pas sans savoir qu'avoir un bien en location à un coup. Moi même j'ai un local professionnel en campagne que je ne loue pas assez cher (vaut mieux ça que pas de locataire).
Il est a 450 euros et me coûte en assurance/impôt/etc 200 euros, bien sur c'est pas une somme énorme et je peux faire sans si il me manque un loyer, mais ça reste de l'argent que je sors de ma poche.
Là on ne connait pas les faits, peut-être que c'est un bailleur qui envoie des mises en demeure automatiquement dès qu'il y a le moindre retard mais peut-être aussi que c'est un ouvrier qui suite a des aléas de la vie à perdu son emploi et se retrouve en plus à payer depuis 6 mois 200 ou 300 euros pour un bien qu'il n'avait jusque là aucun mal à assumer.

Par  laya24  |  3

Bonsoir bonsoir ! Je suis l auteur de la VDM et je m aperçois qu'il y a beaucoup de gens qui n'ont besoin que de quelques phrases pour se construire une histoire bien hargneuse. Alors les petits Sherlock, sortez prendre l air, achetez un punching ball et surtout, surtout changez de site car l humour n est pas votre fort. Pour info j'avais juste quelques jours de retard pour payer mon loyer car je m etais absentée et la lettre et le paiement se sont croisés. Ouf ! Tout est bien qui finit bien pour les gentils proprios ! Allez bisous et que cette nouvelle année vous apporte dérision, recul et bienveillance.

Par  Daphnee93  |  19

Ben dis donc on voit que vous connaissez bien la vie, du haut de vos 12 ans et demi !
Il y a de bons et mauvais propriétaires et locataires.
Mais on préfère commenter avec sa haine au lieu de réfléchir, of course !
Bonne Année quand même mes petits bouts de chou Bisous.

Répondre
  La vérité  |  11

DéchetTeubéeParasite93,
Ben dis donc on voit que tu devrais lacher ton téléphone et t'occuper de tes chiards. Du haut de tes 100 kg + tu as découvert que la plupart des utilisateurs commentent à partir de l'anecdote.
Mais on préfère commenter avec sa teubée de cervelle au lieu de réfléchir, bien sur. (Avec ton franglais tu fais doublement parasite)
Bonne Année dans ton dépotoir.