Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

C'est un mal pour un bien, t'auras plus à supporter ton patron!

au moins tu as pu lui dire ce que tu avais sur le coeur

Commentaires

au moins tu as pu lui dire ce que tu avais sur le coeur

C'est un mal pour un bien, t'auras plus à supporter ton patron!

Robinho01 15

C'est le karma...

chat_qui_rat 36

Tu as la notice du karma ?

Pour avoir dit ses quatre vérités à ton responsable, tu peux être sanctionné pour faute, par une mise à pieds par exemple, mais s'ils te licencient comme ça, directement, sans procédure avec entretien individuel, avec assistance si désiré par un délégué du personnel ou un représentant syndical, ils ne font vraiment pas les choses dans les règles de l'art, et tu peux facilement les trainer aux prud'hommes.

Bah je ne sais pas si la VDM est française, généralement quand on est licencié en France il faut faire ça avec un courrier, pas par mail il me semble ;)

En même temps un licenciement est impossible par mail, ca nécessite un courrier de convocation à un entretien préalable qui peut mener (ou pas) a un licenciement... donc ça sent la connerie à plein nez!

Ou la VDM qui ne se passe pas en France... Il ne faut pas forcément hurler au fake :P Un ami de mon compagnon travaille en France pour une boîte américaine, lui est relativement peinard, mais ses collègues stazuniens peuvent arriver un matin dans leur bureau et voir toutes leurs affaires réunies dans un carton, ah t'es là bin ciao bye !

Ce n'est pas parce que c'est interdit et sanctionné que certaines entreprises ne le font pas! Par ailleurs je pense qu'il s'agissait d'une blague de mauvais goût pour le premier avril !

licenciement par mail ? ça n'existe pas c'est en courrier recommandé.

Bon...quand on nous dit de tourner 7 fois notre langue avant de dire qq chose...ca peut servir parfois...la prochaine fois,soit vraiment sure d'être viré avant de sortir tes quatre vérités ;-p (au revoir,au revoir président....bon ok,je sors)

Au moins tu t'es fait plaisir !

"Au revoir, au revoir, président"

mais tu lui as quand même dit ses 4 vérités à ton responsable ou pas ? on veut savoir, enfin La France veut savoir !?