67
Par bouletw - / mardi 26 janvier 2016 20:55 / France - Lyon
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  swen01  |  29

Vous me bon côté des choses ils auraient pu être en train de faire l'amour ^^

Par  Christ7764  |  29

n'est-ce pas une TBLM :/ ? -faire le mur -rentrer éméché au point de ce planter de chambres -_-' sérieux....

Répondre
  mama4370  |  18

#11 Non mais c'est bon ... Étant adolescent, on a tous fait le mur au moins une fois ! VDM validée, tu a été vraiment grillée :)

Répondre
  Delbareth  |  37

+1 pour les gens qui n'ont pas fait le mur. J'étais pas très sociable (je n'en voyais pas l'intérêt, les ados sont stupides au possible). Maintenant, je suis quand même marié avec 1 gamins et une chouette situation pro.

Répondre

Ta vie familiale et personnelle m'a l'air fort passionnante, mais je ne vois pas trop le rapport avec le fait d'avoir fait ou non le mur (et puis bon le jugement de valeur, ou plutôt la belle généralité, sur les ados hein...)

Répondre
  Illines  |  17

Je ne penses pas que tous les adolescents n'ont pas forcément fais le mur, y'en a peut-être comme moi qui se sont rendu compte que faire une échelle en draps du haut du huitième ou sortir avec une porte blindée qui fait assez de boucan pour réveiller le chien c'était moins rentable que de dormir ?

Répondre
  elizaquernet  |  18

ados stupides au possible ? écoute je n'ai pas fais le mur non plus, jamais de mon adolescence et je pense plutôt que tes propos mal placés souligne le fait que tu aurais peut être du te dégourdir au moins une fois dans ta jeunesse .... parce que la, c'est les propos d'une personne avec un bon balais de coincé la ou je pense.

Répondre
  Delbareth  |  37

#41 Je répondais surtout à cette façon de généraliser à tout le monde le comportement de certains. Non tous les ados n'ont pas fait le mur. La tirade sur ma vie était juste là pour dire que je ne suis pas autiste et ne vit plus chez mes parents (tout comme #26 a dit "et je l'ai très bien vécu jusqu'à aujourd'hui et compte encore le vivre très bien pendant longtemps"). Quant aux ados, merci mais je les ai (comme toi) côtoyés pendant les quelques années de ma propre adolescence. Donc ne t'en déplaise, j'ai le droit d'avoir un avis.

Chargement…