Par j-oul - 20/10/2017 06:00

Aujourd'hui, avec mon copain qui habite à 400 km de chez moi, nous planifions les weekends où nous allons nous voir. Alors que je propose une date, il me dit : "Non, pas celui-là, t'auras tes règles". Oui, il tient un calendrier de mes menstruations. VDM
Je valide, c'est une VDM 8 134
Tu l'as bien mérité 957

Dans la même collection

Top commentaires

Ce qui me marque le plus dans cette histoire c'est pas que le mec tienne un calendrier de ses mensurations, mais plus que sous prétexte qu'il n'y aura pas de galipettes il ne veuille pas voir "sa copine".....

La majorité des mecs en relation à distance font ça, quand tu peux faire l'amour qu'une ou deux fois par mois tu anticipe pour que ça tombe pas à l'eau ;)

Commentaires

La majorité des mecs en relation à distance font ça, quand tu peux faire l'amour qu'une ou deux fois par mois tu anticipe pour que ça tombe pas à l'eau ;)

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Le problème c'est que sa copine n'est apparemment qu'un vide c... et que sa présence n'a pas d'intérêt pour lui s'il ne peut pas la sauter.

La majorité de gens en relation à distance je dirais ^^

Ce sont les règles de base d'une bonne coordination !

Je suis admirative ... Je sais pas si je suis la seule qui galère encore pour savoir quand ils vont tomber ... (j'ai pourtant essayé avec le gynéco _| ̄|○ )

Ce qui me marque le plus dans cette histoire c'est pas que le mec tienne un calendrier de ses mensurations, mais plus que sous prétexte qu'il n'y aura pas de galipettes il ne veuille pas voir "sa copine".....

Sans parler que les règles n'empêchent pas forcement les galipettes...

Il n'annule pas le week-end, il préfère choisir une autre date pour la voir. Je faisais pareil quand j'habitais loin de chez mon copain; c'est pas une question de ne le voir que pour ça, c'est juste qu'on ne se voyait déjà pas souvent, alors autant se voir quand dame nature vient pas s'incruster :D

Elbarto 24

Ses menstruations, parce que un calendrier des mensurations, passé 15-16 ans, je pense que ça ne sert plus à rien...

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Les femmes ne se transforment pas en monstre possédé par un démon pendant leurs règles, c'est un mythe, merci bien. Le plus gros inconvénient en général c'est le mal de ventre et l'inconfort, mais c'est désagréable pour la copine, pas le copain...

Petitsuisse00 21

C'est souvent comme ça quand t'es loin, on appelle ça "faire d'une pierre deux coups" ^^

C'est donc ton plan cul et non ton copain...

Qu'il veuille pouvoir coucher avec elle sans qu'elle ait ses regles veut pas dire qu'ils ne sont ensemble que pour ca hein Quand tu habites loin de l'autre et que tu ne le vois pas souvent tu preferes largement etre sur que rien ne viendra perturber ton week end, crois moi. Que ce soit les regles, le boulot, ...

Après je peux comprendre, si vous ne voyez pas souvent à la base, c'est pas qu'il veut te voir "juste pour ça" c'est qu'il préfère aussi passer un moment "coquin" avec toi ! Car il ne faut pas l'oublier que le sexe est aussi un moment de partage dans un couple et c'est important, car "le petit truc" qu'il y a après l'amour, on le ressent qu'à ce moment là donc ça peut conduire à des petites discussions sur l'oreiller et ça fait parti de la vie de couple :). Je ne sais pas si je me suis bien exprimée pour que tout le monde puisse comprendre ce dont je parle ^^

Elbarto 24

Ca aurait été une belle preuve d'amour de venir justement ce weekend là, juste pour montrer qu'il n'y a pas que ça qui l'intéresse chez toi.