35
Par Oups ! - / vendredi 27 octobre 2017 00:30 / France - Auray
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Comments
Répondre
  brhd  |  42

Et pourquoi faire une gâterie ? La réponse est la même que pour ta question : parce que c'est leur trip, qu'ils ont trouvé une excitation à le faire.

Répondre
  Loic Gillet  |  3

J'ai surtout envie de dire pourquoi pas, ce n'est ni à moi ni à vous ni à quiconque de décider de ce que quelqu'un d'autre prend en photo ou autres, c'est leurs affaires et rien que le fait que vous y portiez un jugement fait de vous un bon gros con (tout comme ceux, environ 90 personnes, qui semblent être d'accord avec une mentalité aussi débile, à moins que vous soyez ne soyez encore tous des gamins de 10 ans vos parents ont raté un paquet de choses avec vous)
Voilà, première fois que je pose sur VDM, pour soulever une putain d'évidence que même un gamin pourrait (devrait, à mon sens) comprendre, j'imagine que ce sera mon premier et dernier passage ici. Tchao les cons ;)

Répondre
  Metallica1990  |  39

C'est pas parce que tu fais des photos coquines avec ton copain/ta copine que tu es un pervers !! Mon cheri et moi on adore faire des petites séances coquines, c'est un moment à partager à deux, c'est plus excitant, et bien sûr personne n'a vu ses photos et vidéos, c'est les nôtres ! Y a pas qu'une raison, il y en a plein c'est tout. Certaines personnes seront excitées par la vue d'un pied de femme dans une chaussure à talon, ben c'est comme ça, ils n'y peuvent rien ! On peut encore faire ce qu'on veut dans notre sexualité/intimité sans être juger ?? Apparemment la réponse est non...

Répondre
  chapelle16  |  48

Metallica, il y aura toujours des rageux frustrés qui trouveront à redire sur la façon dont les autres trouvent leur bonheur, cherche pas et éclate toi bien comme tu en as envie :)

Répondre
  brhd  |  42

C'est toujours drôle de constater que des couples qui font des choses hors des "normes", sont toujours considérés par d'autres comme des pervers, ou autres déviants.

Laissez donc les couples s'amuser comme ils le souhaitent, en missionnaire ou attachés à des chaînes, tant qu'ils prennent leur pied.
Et gérez votre PROPRE VIE SEXUELLE comme vous le souhaitez.

D'autant plus que ce n'est pas le sujet de la VDM.

Répondre
  brhd  |  42

"Et c'est comme ça que plus tard, tu retrouves tes photos intimes "personnelles" sur les site porno... ^^ "

Certes, mais... C'est leur problème, d'une part, et d'autre part, je ne vois pas en quoi ça légitimerait de les traiter de pervers et de juger leurs actes, qui sont faits dans un consentement mutuel.

Répondre
  ThatWay  |  35

Ce n'est pas parce que les gens s'interrogent sur le but de la manœuvre et le pourquoi qui en découle qu'ils sont forcément "frustrés". Tout le monde a le droit de s'étonner et de faire part de cet étonnement.

Répondre
  Vathar  |  14

Se poser une question, pourquoi pas, mais l'agrémenter d'un jugement de valeur comme "à part être pervers" oriente sensiblement la question. C'est pas forcément le pire adjectif qu'on puisse utiliser (personnellement, il ne me dérange pas trop) mais c'est clairement pas neutre.

Par  skeullz  |  27

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  FT48  |  19

Sans rire, la minute d’après et la fin du diaporama ont du sembler biiiiiiiiiiiiiiiiiiiien long avec beau papa et belle maman à côté et la peur qu’une autre photo peu flatteuse soit cachée dans le lot...

Similaires
Chargement…