Par Anonyme - 16/01/2018 12:30 - France - Caen

Épicée
Aujourd'hui, avec ma femme, nous avons les mêmes goûts. Par exemple, on a découvert qu'on avait la même maîtresse. VDM
Je valide, c'est une VDM 9 657
Tu l'as bien mérité 3 517

Dans la même collection

Top commentaires

Ça posera aucun problème pour les plans à 3 alors, veinard va.

Pendant tout ce temps, elle vous a mené par la baguette ! :)

Commentaires

Ça posera aucun problème pour les plans à 3 alors, veinard va.

Pendant tout ce temps, elle vous a mené par la baguette ! :)

Ça a le mérite d’être très original

Tu ne pourras pas dire que lorsqu'elles sont entre elles et qu'elles parlent de toi, elles sont mauvaises langues.

En même temps je prefererez que mon mec me trompe avec un autre mec que avec une femme ... ça montrerai que c'est pas moi le probleme. Donc VDM ... pour ta femme !

« je préférerais... » « qu’avec... » « ça montrerait... » Voilà ça c’est pour la partir technique. Ensuite passons à la partie relationnelle (nous prendrons une dérive de ton couple) Ce n’est pas parce que ton mec te trompes (avec une autre meuf) que tu dois forcément en déduire que c’est toi le problème. Tu pratiques pas le SM? Tu suces pas? Tu mets des chaussons licorne en rentrant? Tu le force à manger des salsifis tous les jeudis soir? (Vos gueules les végans, c’est un exemple) NON! Quoi qu’il arrive dans tous ces cas c’est lui le problème. On prendra que les exemples concernant le cul: s’il te trompes avec une meuf qui a ce genre de pratique alors que toi ça te rebute profondément alors c’est lui qui a un problème. Si tu ne lui convient pas, s’il ne peut pas se passer de coups de martinet sur les boules pour jouir, alors il te quitte proprement et c’est tout. À aucun moment TU n’es le problème.

" Si tu ne lui convient pas, s’il ne peut pas se passer de coups de martinet sur les boules pour jouir, alors il te quitte proprement et c’est tout. " Désolé mais non, ce n'est pas tout. Un couple n'est pas QUE du sexe, un couple est une construction autour de différents sujets , l'établissement de projets à deux (enfants, maison), une vision commune sur l'éducation, sur les voyages, etc etc. Par contre, tu peux aimer ta ou ton femme/mari, tout en éprouvant des frustrations liées au sexe, du fait d'une vision qui diffère (plus de curiosité d'un côté ou de l'autre, ou je ne sais quoi ...). Tu quitterais ta femme toi, si tu l'aimais toujours (et que tu avais des enfants avec, + maison), juste parce que tu n'es pas satisfait sexuellement ?

ANGE379 48

j'adoooore ta façon de penser :)

Mais espèce de patate pleine de poils si tu la trompes c’est qu’il y a un soucis niveau sexe sinon le problème ne se situe pas là et la solution encore moins. Là on parlait de tromperie.

ca tombe bien, c'est ce que je dis. ;)

Ça tombe bien, c'est ce que je dis. Tout ça pour dire qu'il faut peut être arrêter avec cette simplicité de raisonnement, qui est de dire que si tu n'es pas satisfait, tu te barres. C'est souvent plus compliqué que ça, d'autant plus que, comme je le disais, un couple ne se résume pas à simplement un épanouissement sexuel ou non. Pour quelqu'un qui a l'habitude de poster des commentaires à contre courant de la pensée générale, je trouve étonnant que tu ne le comprennes pas.

Si c’est un manque qui se gère, et que l’amour est là, évidemment que tu restes. Si tu aimes ta femme et tes enfants mais que tu éprouve le besoin de la tromper, alors là mieux vaut se barrer que de faire souffrir ceux qu’on aime (femme et enfants)

Petitsuisse00 21

Tu vois tu l'as ton plan à trois ^^

Bah bonne nouvelle tentez les plans à 3.

marina.gdo 4

assez drôle ya plus aucun problème d'un coup