42
Par Aurel01 - / jeudi 10 mai 2018 12:30 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Ly_caon  |  36

C’est pas parce qu’il n’a que 4 ans, que tu ne dois pas lui demander son avis avant de les donner comme ça ! Au final les cochons-d’Inde chez son père sont morts et chez toi il n’en a plus car comme un monstre tu les a donnés !

Commentaires
Par  Ly_caon  |  36

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  honeyaddict  |  30

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Dor21  |  35

C'est peut etre plus simple ou pire peut etre que le pere a tue les bestiaux.
Quoiqu'il en soit (tues ou donnes) ces 2 adultes sont nuls. S'ils n'en voulaient pas ils ne fallait pas en prendre. Fallait reflechir et se renseigner avant.
Ca vit 5-7 ans si on s'en occupe bien ces animaux.
Ils ne valent guere mieux que les ******* (A vous de mettre le terme qui vous convient) qui abandonnent leur chiens sur l'autoroute des vacances.

Par  Ivy  |  44

"heu... les cochons d'indes de papas se sentaient un peu seuls au ciel alors disons que les miens ont été leurs tenir compagnie"
Non, TLBM de ne pas lui en avoir parlé avant :)

Par  Azure  |  58

VDM pour le gosse et VDM pour les cochons, ces animaux sont affectueux et attachés à leurs maîtres. ils ressentent l'abandon aussi cruellement qu'un chat ou chien même si ils vivent en cage.
À mon avis, la mère n'a pas le courage d'assumer les grosses tâches ménagères relatives à eux.

Par  Le fée dora  |  15

Ah la Ligue des gens Parfaits de vdm sont à l'oeuvre.

Répondre
  FreeMind  |  24

Nan, je pense que sur ce coup ils ont raison, ce genre de choses ça se fait pas. C'est une question d'avoir un minimum de principe moral. Pas besoin d'être parfait pour comprendre ça. Tu liquides pas un truc qui t'appartiens pas comme ça déjà comme ça, comme dit plus haut "juste parce qu'il a 4 ans" . C'est tout. Pas besoin d'être parfait.

Répondre
  Maneskyggens  |  19

fregolo : «bon bah» n'existe pas dans la langue française. Avant de donner des leçons...

Répondre
  FreeMind  |  24

Et toi avant de donner des leçons juste pour faire l'intéressant, fregolo a fait une correction tout à fait juste malgré le "bon bah" que 99% de la population doit utiliser ou a utilisé au moins une fois dans sa vie. Et que malgré ça tout le monde s'en fiche qu'il existe ou non dans la langue française. Si tu devais passer par tout les
mots (inexistant dans la langue française) que les gens utilisent à
l'heure actuelle pour s'exprimer tu finirais jamais. Et sur ce si j'ai fais des fautes d'ortho dans mon texte "je m'en branle" . ^.^

Répondre
  jeremyHoc  |  22

Donc tu compares une console à un cochon d'Inde ? Ça n'a aucun rapport : Une console n'a pas d'émotions ou de sentiments... Alors aucun animal si. Et même si il est en cage il s'attache énormément à son maître...

Similaires
Chargement…