29
Par PauseSceptique - / vendredi 8 juin 2018 06:00 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  washoe  |  16

On n'échappe pas à la vie de merde !

Par  leaberen69  |  8

Ça c est un test, un couple qui fonctionne dout etre uni et fort dans les bons moments romantiques et love...comme dans les pires épreuves!Apparement ça marche entre vous...pad de souci!

Répondre
  xtys  |  16

Un test de couple ? Une fausse sceptique qui déborde ?

Répondre

Une fosse qui déborde c'est généralement parce que les gens jettent n'importe quoi dans les toilettes. Si on y jette des choses qui se dégradent rapidement, elles se font manger par les enzyme et l'épandage se fait normalement. C'est justement pour éviter le débordement qu'il est conseillé de la vidanger tout les quatre ans. Techniquement c'est de leur propre faute et si ils ne font pas plus attention, ça risque de se reproduire.

Répondre
  Slyfried  |  38

J'ai trouvé quelques exemples mais effectivement dans tous les cas c'est un problème de non-entretien.

«Lors de gros orages, il peut tomber jusqu’à 100 ml d’eau par mètre carré ; pour une maison avec un surface au sol de 100 M2 donc, ce sont près de 10 000 litres d’eau qui doivent être évacués. Lorsqu’il y a beaucoup de pluie, les eaux pluviales et les eaux domestiques peuvent déborder. De plus, si les canalisations domestiques sont obstruées et si le réseau d’égouttage est fissuré, les eaux usées et les eaux pluviales ne peuvent être évacuées de façon optimale.»

Répondre

@Slyfreid..Beaucoup de gens ne réalisent pas que l'on ne peut pas jeter tout et n'importe quoi dans les toilettes. Que l'on ait une fosse ou que l'on soit relié au tout à l'égout, il faut faire attention, car une canalisation se bouche très vite. Il parait que les tubes ( pourtant biodégradables ) de PQ que l'on peut jeter dans la cuvette sont devenus le cauchemar de certaines communes.

Répondre
  ultis  |  14

Les eaux usées et les eaux pluviales doivent être séparées obligatoirement, le seul cas où tu peut avoir une remonté c’est sur un réseau unitaire (pluie + égout) et que t’as pas mis de clapet de nez.
Même un gros orage ne pourra pas faire remonter dans la filière de traitement pour que ta fosse toutes eaux débordent 😉

Similaires
Chargement…