Par PauseSceptique - 8/6/2018 06:00
Aujourd'hui, six mois après la naissance de notre enfant, on passe enfin une journée en amoureux. Au programme : sauna, hammam, massage, déjeuner gastronomique. Cette journée aurait été parfaite si, au retour, on n'avait pas été obligés d'écoper pendant 3 heures la fosse septique qui avait débordé en notre absence. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Par  washoe  |  16

On n'échappe pas à la vie de merde !

Par  leaberen69  |  8

Ça c est un test, un couple qui fonctionne dout etre uni et fort dans les bons moments romantiques et love...comme dans les pires épreuves!Apparement ça marche entre vous...pad de souci!

Répondre
  Slyfried  |  63

J'ai trouvé quelques exemples mais effectivement dans tous les cas c'est un problème de non-entretien.

«Lors de gros orages, il peut tomber jusqu’à 100 ml d’eau par mètre carré ; pour une maison avec un surface au sol de 100 M2 donc, ce sont près de 10 000 litres d’eau qui doivent être évacués. Lorsqu’il y a beaucoup de pluie, les eaux pluviales et les eaux domestiques peuvent déborder. De plus, si les canalisations domestiques sont obstruées et si le réseau d’égouttage est fissuré, les eaux usées et les eaux pluviales ne peuvent être évacuées de façon optimale.»

Répondre
  ultis  |  14

Les eaux usées et les eaux pluviales doivent être séparées obligatoirement, le seul cas où tu peut avoir une remonté c’est sur un réseau unitaire (pluie + égout) et que t’as pas mis de clapet de nez.
Même un gros orage ne pourra pas faire remonter dans la filière de traitement pour que ta fosse toutes eaux débordent 😉