Par aie - 13/3/2019 11:00 - United States - Washington
Aujourd'hui, rencard de dernière minute avec la personne sur qui je craque depuis des mois. Ne m’étant pas épilé l’entre-jambes depuis un moment, je n’ai qu’un rasoir jetable à disposition. Dans l’excitation, faux mouvement : les lames ont ripé sur mon clitoris. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Jellynette  |  20

J'en frissonne rien qu'à imaginer la scène

Répondre
  heyhey3  |  25

On fait bien ce qu'on veut

Répondre
  brhd  |  45

heyhey : non, on ne fait pas ce qu'on veut ! Cessons cette manie libéro gaucho marxo hippie qui nous incite à la débauche et à la dépravation !

Respectons nos corps et nos âmes, retrouvons des moeurs saines et propres.

MERDE !

Répondre
  LoouBaka  |  35

Comment vous dire que.. chacun fait ce qu’il veut de son corps en fait (tant que ça ne porte pas atteinte à autrui of course)
Vous avez littéralement 0 droits de leur dire quoi faire 😂

Répondre
  Captain_Planet  |  18

C'est drôle comme une petite phrase sortie sur le ton de l'humour et reprenant un vieil adage, que je ne partage même pas, peut faire sortir du bois les défenseurs de la femme et de l'orphelin (et membres de la team 1er degré il semblerait). Rangez vos boucliers mesdames, je suis tout à fait d'accord avec le fait que chacun fait ce qu'il veut de son derrière quand il veut, moi le premier ;).

Répondre
  Beuleu49  |  23

@brhd tu a parfaitement raison. Respectons nos valeurs judéo-chrétiennes. Le sexe ce n’est que dans le cadre du mariage entre un homme et une femme pour concevoir des enfants que nous allons élever dans la foi et qui vont nous envoyer péter dès l’adolescence ces morveux ingrats et irrespectueux

Répondre
  RJV  |  38

Un rasoir féminin , c’est pas le rasoir des cowboys ou des mafiosos : juste une entaille ! Ça doit pas être agréable mais en aucun cas une ablation.
Et un clito fonctionne t’il comme la queue d’un lézard !!!

Ps : Oui en Français correct on dit mafiosos et non mafiosi.

Répondre

Pas si c’est fait comme il faut, en tendant la peau.
Y a des histoires de filles qui coince leur ficelle de tampon dans la cire. Mais c’est ridicule de se faire épiler pendant les règles, on est plus sensibles à la douleur.

Répondre
  Sith'ari  |  52

Tiens, le commentaire en double de Slyfried à 22-1 est effacé mais celui qu'il a effacé pour cause de double à cause des bugs du site est revenu.

Quel site de qualité !