23
Par Bl4ckf1re - / samedi 12 mai 2018 15:30 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Comments
Répondre
  Slyfried  |  33

- harbard2, je commence à en avoir plus qu’assez d’entendre tous les patients se plaindre parce que vous les traitez de gros lard, de pauvre mec, de looser, d’ivrogne, de goinfre, de gros bide et de jamaclown... C’est quoi un jamaclown exactement ?
- J’étais en train de le traiter de clown et j’avais un gâteau dans la bouche...

Répondre
  Penthésilée  |  42

Oui et non, il peux sembler plus prudent de se "soigner" au quotidien pour ne pas tomber malade. D'autant qu'en occident on soigne généralement les symptômes plutôt que les maladies. Et ne rentrons pas dans le débat qu'ont les industries pharmaceutique à nous faire acheter leurs médicaments.
Bien sur ça n'est pas applicable aux maladies génétiques/accidents/dégénérescences ect où la France, notamment, est précurseur dans plusieurs domaines. A nuancer donc.

Répondre

Désolé, mais je ne trouve pas que tes phrases soient des jeux de mots "professionnels". Ta façon de procéder est simple. Tu prends un mot de l'anecdote. Tu ouvres un dictionnaire sur une page au hasard, tu insères un mot et tu mélanges. Ou tu prends un de tes "jeux de mots" pré-conçu.Et des fois, tu mets une obscure référence.
PS : Je ne suis pas de ceux qui t'enterre, la grande majorité du temps, je t'ignore.

Similaires
Chargement…