Par azerty - 27/8/2018 19:30
Aujourd'hui, lors d'un concert, je perds de vue mon ami qui s'est enfoncé dans la foule. Pour le retrouver, je décide de lui envoyer un message pour faire illuminer son téléphone et le retrouver. C'est à ce moment précis que le DJ demande à la foule de faire la même chose. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Répondre
  Trichelieu  |  27

Je crois que le site a été changé pendant une nuit et remplacé par un ramassis de ... ça. Le problème est de savoir quand exactement s'est-on fait remplacer notre cher VDM 🤔

Répondre
  Flying Whales  |  50

MAIS CARREMENT !

Déjà, si tu veux une pochette hype tendance, il faut marcher toute une après midi pour te prendre en photo dans la forêt. Et la marche, c'est la santé. La santé c'est le metal.

#15-0

Répondre
  Flying Whales  |  50

Et puis si on veut etre un peu plus soft, dans le metal on ajoute de la flute et des tambourins aux AAAAAAAAA GRRRRRR BATA BATA GRRRRRR tout en rêvant d'être guerrier moldave du 7eme siècle.

#1-0
#40-0(pas45-0noobdutennis)

Répondre
  Flying Whales  |  50

Et bien moi je t'ai déjà dit que c'est génétique !

Va errer 40 ans dans le désert, ton corps va garder l'idée que tu as faim (et comme tu as erré 40 ans, et bien t'es maigre) et comme le corps à une mémoire ça se transmet de génération en génération. Merci Moman !

C'EST SCIENTIFIQUE !

Répondre
  A'tuin  |  30

Malheureusement de moins en moins.. même pendant les spectacles de rue les artistes sont obligés de demander au gens de regarder le spectacle avec leur yeux plutôt qu'un smartphone...

Par  LitoteCitron  |  38

Ouais enfin le gars marchait pas avec son téléphone en l'air, si ?! Non parce que avec le tél dans la poche, l'idée est débile...

Par  Kaa04  |  50

Tssssss amateur.trice (me demandez pas pourquoi j’utilise l’écriture inclusive ici, moi-même je n’en sais rien et j’ai envie de me flageolets) quand tu vas dans un concert/festoche tu te donnes un point de rdv bien clair avant et après tu vas kiffer la vibe, tu te laisse entraîner à pogoter/danser sans te préoccuper de l’autre toute la durée du concert.
Ou alors tu te trimballes avec un balon à l’hélium attaché à ta ceinture.
Ou alors tu te laisses droguer par le premier venu, tu finis dans sa tente (voire dans sa tante pour les familles les plus ouvertes) et puis ensuite on te retrouve plus jamais, déportée dans un bordel du Moyen-Orient ou des USA à tapiner pour payer tes clopes.
Sinon dernière solution tu restes bien sagement derrière.

Par  kwalish  |  61

Wouhou! Vous êtes chauds ce soir?
Allez on va tenter un truc que je n'ai encore jamais fait en live! Comme on doit être au moins 24 ce soir c'est la fête! Coucou maman! Coucou tonton René!
Un truc de dingue! Mais vous êtes le meilleur public du monde alors c'est parti!
Je voudrais que tout le monde sorte son portable! TOUT LE MONDE! ALLEZ!
Et maintenant ... on cherche tous le pote d'azerty! wouhou! Trop l’éclate!

#UnHommeAzertiEnVautDeux #MaisPasKwalishIlComprendRien

Par  Jean-Michel Girard  |  9

Je ne sais pas si c’est moi mais il me semble que je l’ai déjà vu sauf qu’au lieu d’allumer le téléphone il fallait qu’il lève la main et que le DJ à ce moment-là faisait faire à la foule une ola. Alors je trouve pas ça très malin de reprendre l’anecdote des autres et en plus je trouve que ça fait craignosse que les gens s’inventent une vie (même si elle est composée de matière fécale).