19
Par Padebol - / dimanche 8 avril 2018 09:30 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Comments
Répondre
  mekosimplelife  |  13

Peut être qu'elle voyais plus que ça entre eux. A ces yeux c'était peut être une relation stable mais chacun chez sois. Mais que du coup avec ce qu'il lui a dit elle a préféré le nommer ainsi et ne pas dire l'homme avec qui j'étais, ou je ne sais quoi.

Par  Je m'aime !  |  13

Il est où le TLBM ?! Parce que si tu le considères comme l'homme avec qui tu couches ne t'étonne pas qu'il ne te considère pas mieux que ça ! Et estime-toi heureuse qu'il ne se soit pas lassé de toi avant ! 5 ans c'est énorme pour un bouche-trou !

Par  DevilDiaz  |  23

Je vais me faire l'avocat du diable mais aujourd'hui la notion de couple est multiple; je connais un couple d'amis qui sont ensemble depuis 10 ans mais vivent chacun dans leur appartement et sont plus souvent séparés physiquement que tous les deux mais si tu leurs demande y'a pas d’ambiguïté ils sont en couple. Je me garderai donc bien de juger la relation de madame; après je suis d'accord sur le fait que visiblement vous ne vous êtes pas dit certaines choses vu l'incompréhension finale. VDM quand même; 5 ans de relations avec quelqu'un qui se finit c'est toujours triste.

Par  aaaleeexxx##1278  |  10

il aurait peut-être fallu lui dire s'il était autre chose qu'un plan q... 5 ans c'est déjà bien que ça ait tenu aussi longtemps

Similaires
Chargement…