16
Par SageF - / jeudi 30 août 2018 14:00 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  alice1948  |  46

Qui te dis que l'anecdote s'est déroulée récemment ?

Répondre
  Nol  |  33

ah on ne fait plus ça ?
bon ben écoute je dirai à mon amie que son accouchement c'était au siècle dernier (c'était hier).
et oui les consignes sont dites avant l'accouchement mais elles sont répétées au besoin, pke typiquement quand tu accouche ben tu peux "oublier" ou être obnubilé par ta douleur.

Répondre
  Maribla  |  13

Effectivement, on ne pratique plus cette méthode de respiration normalement (Je suis enceinte et c'est ce que ma sage femme m'a dit en préparation à l'accouchement)

Répondre
  doubleK  |  37

On ne pratique plus au moment de l'expulsion. Mais pour les longues heures de travail avant, c'est un moyen de gérer la douleur (hyperventilation contrôlée , Plus d'oxygène...)

Répondre
  lyza77  |  51

justement, c'est pour éviter l'hyperventilation qu'on doit éviter cette méthode. Cela étant, il est normalement interdit de monter sur le ventre des mamans pour l'expulsions et de jeunes sages-femmes le font donc... Quand on se décidera dans la France entière sur ce qu'il faut faire ou non, on aura fait un grand pas...

Répondre
  Nol  |  33

sûrement qu'en accouchant ton cerveau est un peu mort car la seule chose que tu as en tête c'est la douleur... et oui la douleur peut faire devenir bête temporairement

Similaires
Chargement…