Par Platitude - 14/07/2018 22:30 - France

Aujourd'hui, je fais un premier bilan de mes deux premiers mois de régime draconien à base de légumes et sport. Si j'ai bien perdu l'intégralité de ma petite poitrine, je n'ai par contre perdu aucun kilo. VDM
Je valide, c'est une VDM 7 134
Tu l'as bien mérité 670
Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

soufa2m 34

Pour ma part, mon régime draconien à base de kebabs et de télé m’a fait des seins superbes. Mais je suis un mec.

Lady-S 21

Si tu fais beaucoup de sport, les muscles sont peut-être en train de se développer et remplacent progressivement la graisse. C'est moins volumineux mais tout aussi lourd, ne désespère pas !

Commentaires

Lady-S 21

Si tu fais beaucoup de sport, les muscles sont peut-être en train de se développer et remplacent progressivement la graisse. C'est moins volumineux mais tout aussi lourd, ne désespère pas !

Le muscle est même plus lourd que la graisse.

Exact. Voilà pourquoi j'ai tendance à considérer que le poids ne dit pas tout.

Diangle 14

Perso je fais 153 kg, je suis très musclé !

A volume égal le muscle est 3 fois plus lourd que la graisse..

Le problème c'est que quand on se nourrit de quasi exclusivement de légumes (si son régime est draconien c'est le cas) ((et je parle bien de légumes et pas de légumineuses)), on a quasiment pas d'apport de protéines ni un apport suffisant de calories, pas d'apport de protéines ça veut dire pas de construction musculaire (et apport insuffisant de calories ça veut dire stockage) ! Donc en gros, tous ses efforts sont faits dans le vide... C'est assez déprimant 😅. Pour ceux qui sont curieux de comprendre comment ça peut arriver, je vous conseiller les vidéos YouTube de Karoline.Ro, elle explique ça très bien ! Je fais de la musculation 4 fois par semaine, j'ai perdu 10 kilos et quasiment pas de poitrine, parce que quand on entreprend une perte de poids il faut faire ça correctement ! Enfin j'espère que l'auteure passera par là et que mon commentaire pourra aider 🙌🏻. VDM m'a pauvre !

Si tu n'as pas perdu de poids en 2 mois, à supposer que tu aies été aussi assidue que tu le prétends, c'est que tu n'étais pas loin de ton poids de forme, mais que tu avais juste besoin de tailler ton corps, donc ne désespère pas.

soufa2m 34

Pour ma part, mon régime draconien à base de kebabs et de télé m’a fait des seins superbes. Mais je suis un mec.

comme dit plus haut, le muscle est plus dense et lourd que la graisse à volume égale. oublie ta balance et surveille le tour de taille !

J'espère que tu ne fais pas ton régime Avec weight watchers ! Sinon tu perds 50 balles en plus de ta poitrine !

HADI1989 11

ta balance on s'en balance (désolé)

Si je peux me permettre j'ai perdu 22 kg avec une appli (le secret du poids) mange de tout mais vraiment de tout !!! C pas bon régimes car une fois le poids désirer obtenu, les gens remange normalement et reprenne tout si ce n'est pas pire !!! Moi jai repris à cause de 2 grossesse rapprocher. Y a aussi un Super groupe fb mais vraiment Super qui allie le sport avec les pti plat de certaine ! Si t intéressée hésité pas si on peut se contacter en privée.

Tes seins sont devenus impec toraux.

Ne te fie pas qu'à la balance, car comme d'autres l'ont expliqué, le muscle pèse aussi lourd que la graisse. Compare avec tes vêtements. Je suis dans la même situation que toi, ma balance a très peu bougé mais j'ai du refaire ma garde-robe car je suis descendue d'une taille.

plus haut il est expliqué que le muscle est plus lourd que la graisse ;)

bah c'est logique si tu as remplacé le gras par du muscle qui pèse plus lourd.