Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  kwalish  |  61

Inspecteur Kwalish au rapport:
Alors tout comme la VDM sur la Thaïlande en presque, on peut observer que la signe apostrophe du aujourd'hui est différent entre l'ancienne et la nouvelle VDM et que la ponctuation finale est différente avant le VDM final: signature du faussaire ou peut-être simplement poster depuis un autre support, je ne sais pas si c'est intentionnel, j'ai demandé un complément d'expertise.

La VDM a très sérieusement été réécrite toutefois, beaucoup plus que pour la VDM sur la Thailande. Une copie non parfaite, ce qui en fait un doublon difficile à détecter!

Le gang des reposteurs courre toujours... tremblez!

Par  Carabosse  |  46

Dans un appartement, donc cela suppose que tes voisins vont t'entendre. Faut avouer, on entend souvent ses voisins ronfler, baiser ou même péter quand on vit en appartement (et si on les entend, eux aussi nous entendent). La fenêtre ouverte en plus. Tu t'attendais à quoi?

Par  Indyx  |  23

Ok, désolé les amis pour cette redondance qui est passée à travers les filets. On la laisse en ligne parce qu'elle a aussi été relayée sur les réseaux et que des gens qui ne connaissent pas aussi bien le site que vous vont donc venir la voir et en rire maintenant que c'est fait. Merci pour les messages en tout cas !

Quant aux coquines qui tentent d'attirer tout le monde sur un pseudo site libertin, on est en train de voir si on peut bloquer ça à plus haut niveau parce que là, c'est une attaque en règle.

Bonne journée à tous,
Indyx

Répondre

Bonsoir Chamonix ! Content de voir que l'équipe VDM réagit enfin, j'avais la désagréable impression que vous ne lisiez plus les commentaires. À l'avenir, tâchez d'être plus vigilants.

Afin d'éviter que ce type d'erreur se reproduise, je propose la mise en place d'un bouton "Signaler cette VDM" qui donnerait accès à un formulaire permettant entre autres :

- de signaler une VDM en double ou trop proche d'une autre, en renseignant l'adresse URL de celle-ci afin que l'équipe VDM procède à la suppression du doublon ;

- de signaler lorsqu'une VDM est fausse ou inventée, à condition d'apporter des preuves tangibles (par exemple, une VDM Photo dont le contenu provient de Google Images, un VDM localisée à Ustaritz pour la 30ème fois en 3 mois...) ;

- de corriger les fautes d'orthographe ou de grammaire en proposant une meilleure formulation (mais ça c'est le boulot des modos, à la base) ;

- de rectifier une éventuelle erreur de sexe ou de pseudo : il arrive parfois que des VDM soient attribuées par erreur à la mauvaise personne (c'est arrivé à Trichelieu récemment) ou que le sexe de l'auteur soit erroné.

À noter qu'il existe déjà un bouton "Signaler un abus" dans l'onglet "Modérer les VDM" mais il ne sert à rien : non seulement on ne peut pas préciser la nature du problème constaté (c'est aux admins de le deviner) car cette fonction ne couvre pas tous les cas de figure ; mais surtout, l'équipe VDM ne donne jamais suite à nos signalements.

De plus, cette fonction n'est plus accessible une fois la VDM publiée. La seule solution reste alors de laisser un commentaire en espérant que vous le voyiez ; mais dans la plupart des cas, il est avalé par la modération automatique.

Par  Kaa04  |  48

Par contre si elles reviennent avec des photos de pétasses à gros nichons vous pouvez les laisser.
Là on les veut pas parce qu’elles ont l’air de paysannes roumaines en jogging. Genre j’me prends en selfie au 3310 avec la tapisserie Ciao Ccescu achetée au Komintern’mart en 1982 (c’est comme Wall’Mart mais avec un seul type d’article par rayon).